Avis GRAINCA
Bonjour,
Attention aux entreprises des Grainca, ils sont spécialisés dans la création d'entreprises (source: societe.com) et finissent par disparaitre avec votre argent ou sans finir le chantier.
Nous avons fait affaire avec ces "bricoleurs", au final l'argent a été encaissé a "la fin" du chantier, mais le chantier est complètement bâclé.... Obligé de tout détruire et refaire, 1 an après l'installation.
Choisir ces gens est l'une des plus grosses erreurs de ma vie!
Si vous souhaitez verser des accomptes mirobolants pour ne jamais voir les travaux, même un début, n hesitez pas.
Apres il vaut mieux pas voir ses travaux commencés car c'est une vraie boucherie et tout est à refaire
Devis de 4800 €. Acompte de 1800€ versé 6 mois à l'avance. Et personne au téléphone pour répondre aux appels. Association de consommateur contactée.. Une honte d'arnaquer des retraités. Entreprise à fuir
Des nuls
Travail à reprendre en totalité.
Et abandon de chantier pour bien finir.
À fuir
Nul, abandon de chantier et travail à reprendre.
Même qqn sans expérience et un peu bricoleur fait mieux avec des tutos.
Des incompétents, à fuir
Totalement d accord, nous sommes au tribunal