GRAINCA

18 A Rue de la Moselle, 57970 Yutz
Autres activités de service

Avis GRAINCA

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à GRAINCA ?

Que voulez-vous savoir sur GRAINCA ?

Date de l'expérience: 2024-01-24

Si vous souhaitez verser des accomptes mirobolants pour ne jamais voir les travaux, même un début, n hesitez pas.
Apres il vaut mieux pas voir ses travaux commencés car c'est une vraie boucherie et tout est à refaire

Christian
Date de l'expérience: 2023-09-28

Devis de 4800 €. Acompte de 1800€ versé 6 mois à l'avance. Et personne au téléphone pour répondre aux appels. Association de consommateur contactée.. Une honte d'arnaquer des retraités. Entreprise à fuir

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Ferat
Date de l'expérience: 2023-09-01

Bonjour,

Attention aux entreprises des Grainca, ils sont spécialisés dans la création d'entreprises (source: societe.com) et finissent par disparaitre avec votre argent ou sans finir le chantier.
Nous avons fait affaire avec ces "bricoleurs", au final l'argent a été encaissé a "la fin" du chantier, mais le chantier est complètement bâclé.... Obligé de tout détruire et refaire, 1 an après l'installation.
Choisir ces gens est l'une des plus grosses erreurs de ma vie!

Jean-Marc

Bonjour, est-il possible de savoir de quand date votre expérience car je vois que sur internet l'entreprise serait fermée définitivement; est-ce que vous en avez eu connaissance ?

Elise
Date de l'expérience: 2023-12-27

La plupart des commentaires sur GRAINCA sont très négatifs, avec des plaintes concernant les devis élevés, les acomptes non remboursés et le manque de réponse au téléphone. Quelle a été votre expérience avec l'entreprise ? Y a-t-il eu des problèmes similaires ou avez-vous trouvé des avantages dans les produits ou services offerts par GRAINCA ?

Guillaume
Date de l'expérience: 2020-08-20

Des nuls
Travail à reprendre en totalité.
Et abandon de chantier pour bien finir.
À fuir

Berthe

pourquoi en totalite?? le chantier abandonné sans aucune explication ? Grainca n’a-t-elle pas entrepris de reprendre les travaux, comme vous le dites?

Date de l'expérience: 2020-08-11

Nul, abandon de chantier et travail à reprendre.
Même qqn sans expérience et un peu bricoleur fait mieux avec des tutos.
Des incompétents, à fuir

Totalement d accord, nous sommes au tribunal

GRAINCA recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Plâtrière!

GRAINCA Questions fréquentes