LA TARTE TROPEZIENNE

420 AVENUE DES NARCISSES, 83310 COGOLIN

Avis LA TARTE TROPEZIENNE

Qui est le créateur de la tarte tropézienne ?

Que voulez-vous savoir sur LA TARTE TROPEZIENNE ?

Quelles sont les tâches effectuées dans ce département dans LA TARTE TROPEZIENNE ?

Nathalie
Date de l'expérience: 2022-10-01

A bannir ne respecte pas leurs employés profite de notre jeunesse pour nous poussez à bout

Sofia

Ils ne payent pas leur employés? ou ils payent mal des imployés?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-06-28

Etant varois, fin mai nous sommes allés acheter à Cogolin chez Micka, exprès pour le dessert d un repas de famille des tartes tropéziennes, une honte d avoir mis ce dessert sur notre table, degueulasse, aussi bien pour le goût de la brioche que pour la crème très grumeleuse et aucun goût. Notre avis ces tartes ne sont pas du jour, stockées dans une chambre froide, déjà emballées et prêtes à être vendues. Donc non seulement elles n ont aucun goût, 2 tartes 60 euros, c est du vol. Le service sanitaire devrait s en préoccuper. Vu la fraîcheur est il bon de les manger ? Plus jamais je n acheterai de tartes tropézienne, ce sont Plutôt des tartes trompéziennes........ont ils perdu la recette magique de la crème, la qualité de cette tarte avec tant de renommée ?

Marina

Le prix pour les tartes est étonnant.

Salut à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur LA TARTE TROPEZIENNE. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? merci beaucoup pour l'indice.

Faut-il souvent partir en voyage d'affaires chez LA TARTE TROPEZIENNE sur le poste Commis / Commise de cuisine ?

Bonsoir, je veux vous demander des questions sur l'entreprise LA TARTE TROPEZIENNE. J'aimerais travailler comme responsable qualité dans cette entreprise. Avez-vous un bon salaire mensuel? Est-ce qu'il y a beaucoup de benefits?

"mutuelle" attire vraiment les employés. Je sais que LA TARTE TROPEZIENNE le propose, et comment est avecCOMME A LA MAISON?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, LA TARTE TROPEZIENNE ou LE PAIN QUOTIDIEN?

Quelle entreprise est mieux gérée: COGOLINDIS ou LA TARTE TROPEZIENNE à proximité?

Comment la pandémie a-t-elle affecté le fonctionnement de LA TARTE TROPEZIENNE?

Bonjour a tous! Pouvez-vous fournir des informations sur le poste Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie (H/F) dans l'entreprise LA TARTE TROPEZIENNE? Peux-je gagner combien? Merci beaucoup

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans LA TARTE TROPEZIENNE sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

louis

Est-il vrai que chef gagne de 2600 à 5800 dans LA TARTE TROPEZIENNE ? C'est un très bon taux. Si tel est le cas, je vais probablement y postuler.

Il y a une nouvelle d'emploi de notre entreprise. Pour la voir cliquez ici https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165453520W

L'entreprise LA TARTE TROPEZIENNE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Préparatrice De Commandes au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Livreuse est recherché! Vérifiez l'offre de LA TARTE TROPEZIENNE.

LA TARTE TROPEZIENNE Questions fréquentes