COGOLINDIS

848 AVENUE DES NARCISSES, 83310 COGOLIN
SIREN: 749837449 SIRET: 74983744900026 Téléphone: +33 4 72 28 12 34

Avis COGOLINDIS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise COGOLINDIS ?

Que voulez-vous savoir sur COGOLINDIS ?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En COGOLINDIS ou en COURRIEU?

Il y a une entreprise SALONS PRESTIGE à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en COGOLINDIS?

Est-il vrai que COGOLINDIS s'occupe de les activités des galeries d'art commerciales?

commerce de détail d'armes et de munitions fait-elle partie de COGOLINDIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, le processus de recrutement chez COGOLINDIS est moins compliqué que chez COURRIEU. Quelqu'un peut le confirmer?

COGOLINDIS essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie?

les activités des galeries d'art commerciales - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COGOLINDIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

maëlle

Quel employeur à Cogolin me proposera le salaire de 1600 - 2300 en vendeuse? Peut-être COGOLINDIS?

Savez-vous quelles langues sont utilisées chez COGOLINDIS? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

Pensez-vous que COGOLINDIS n'a aucun secret pour vous? Ajoutez un commentaire pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

Attention, nouvelle offre de COGOLINDIS! Ils recherchent Employé De Rayon Alimentaire (H/F), prouvez!

COGOLINDIS Questions fréquentes