LA TAVERNE DE L ARC

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 2.5/5

Avis LA TAVERNE DE L ARC

2.5

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LA TAVERNE DE L ARC ?

Que voulez-vous savoir sur LA TAVERNE DE L ARC ?

Date de l'expérience: 2022-12-31

je mange avec des amis a l'occasion de nos passage
les fondues bourguignone sont exellentes,nous avons aussi fait le jour de l'an 2022 2023
avec un bon repas et une bonne animation

Guillaume

Ravi pour vous, est ce que vous pouvez dire comment est ce que vous avez trouvé le service, l'accueil et l''attitude des serveurs avec les clients ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Les marchandises dans LA TAVERNE DE L ARC seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans EURL KOKOMO?

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 500 € à 2800 €. Est-ce que cela ressemble à LA TAVERNE DE L ARC?

Est-il vrai que LA TAVERNE DE L ARC s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA TAVERNE DE L ARC? Sinon, que fait cette entreprise?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 500 € à 2800 €. Combien LA TAVERNE DE L ARC peut offrir?

COVID-19

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de la pandémie

theo

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans LA TAVERNE DE L ARC en tant que chef de cuisine?

mélanie

Le recrutement est en cours chez LA TAVERNE DE L ARC. C'est une entreprise solide, donc oui

theo

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans LA TAVERNE DE L ARC il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

Quelque chose se passe-t-il dans la société LA TAVERNE DE L ARC ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les salariés à partager leur opinion.

J’ai posé ma candidature chez LA TAVERNE DE L ARC pour ce poste mais je me demande si le salaire proposé 1522 € n’est pas trop bas par rapport aux exigences envers les candidats? Qu’est-ce que vous en pensez?

LA TAVERNE DE L ARC Questions fréquentes