MONSIEUR MILTON GARCIN

La Chapelle-de-Guinchay
SIREN: 531367340 SIRET: 53136734000027 Téléphone: +33 7 61 31 75 63

Avis MONSIEUR MILTON GARCIN

Quelle est l'approche de MONSIEUR MILTON GARCIN vis-à-vis du client ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR MILTON GARCIN ?

Jean
Date de l'expérience: 2023-11-10

(supprimé par l'administrateur) , monsieur Garcin est un entrepreneur qui insite les conducteurs SPL en CDI a tout abandonner pour les mettres en difficulté. Escroquerie attention.

Jean
Date de l'expérience: 2023-09-30

Milton Garcin est un monsieur qui fait croire à des conducteurs SPL en CDI , qu'il est genre une boutique de conducteur indépendant et qu'il y a du travail partout en France.....c'est faux , vous travaillez à perte, illégalement et vous perdez tout car vous devez lui donner également le quart de votre entrer d'argent en tans qu'entrepreneur.

Le routier 69
Date de l'expérience: 2022-08-30

Ce mec est un (supprimé par l'administrateur) et a briser des familles se faisant passer pour un prestataire pour une centaine de conducteur routier indépendant, illégale et cumulait de l'argent sur le dos de ses conducteurs, adresse faux , documents faux,devis faux et factures faux.

Roanos
Date de l'expérience: 2022-06-13

Simple, ce monsieur est un (supprimé par l'administrateur) qui a fait basculer la vie de bonheur en cauchemar a plusieurs conducteur routier de France leurs promettant des rêves et leurs faisant perdre jusqu'à leurs familles pour son idéal insignifiant.

Jaja
Date de l'expérience: 2022-06-14

Bonjour avez vous eu aussi une mauvaise expérience avec se gars si oui contactez moi merci ont compte pas en rester là

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? MONSIEUR MILTON GARCIN ou MONSIEUR ELIAS ARANDA?

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise MONSIEUR MILTON GARCIN , car vous n'écrivez rien sur eux depuis longtemps.

MONSIEUR MILTON GARCIN Questions fréquentes