CCVBA

Maussane-les-Alpilles

Avis CCVBA, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise CCVBA ?

Que voulez-vous savoir sur CCVBA ?

Êtes-vous prêt à rejoindre notre équipe jeune à Maussane-les-Alpilles? Avez-vous le sens de l'humour et êtes-vous une personne responsable? Voudriez-vous travailler comme animateur?

Les employés de CCVBA prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie?

Y a-t-il quelqu'un capable de dire comment se déroule l'entretien par téléphone, ainsi que l'entretien dans l'entreprise CCVBA? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108TCRB?

enzo

Quant à technicienne réseau, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CCVBA ?

J'aimerais travailler à Saint-Rémy-de-Provence. Est-ce que vous savez où peux-je chercher?

CCVBA recrute récemment pour des postes :

Agent de collecte - ripeurs et chauffeurs, TECHNICIEN RÉSEAUX EAUX PLUVIALES (H/F) (18k €/an), Technicien / Technicienne de contrôle de réseau d'eau (1 521.22 €)

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezCCVBA, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

CCVBA recherche actuellement un Animateur.

Êtes-vous de Saint-Rémy-de-Provence? Participez au premier recrutement chez Responsable Développement à CCVBA.

CCVBA Questions fréquentes