SARL LIPTAK 4 S

Portet-sur-Garonne
SIREN: 452933740 SIRET: 45293374000014 Téléphone: +49 8039 21568627
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis SARL LIPTAK 4 S

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SARL LIPTAK 4 S ?

Que voulez-vous savoir sur SARL LIPTAK 4 S ?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans FLUIDES SERVICE et dans la SARL LIPTAK 4 S suivante?

Le travail dans SARL LIPTAK 4 S est-il plus stressant que dans PROPRETE SERVICES NETTOYAGE? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Est-il vrai que SARL LIPTAK 4 S s'occupe de les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a.?

Est-ce que SARL LIPTAK 4 S assure le transport aux installations pour les agents de nettoyage?

Apparemment, SARL LIPTAK 4 S offre de bonnes conditions d'emploi. FLUIDES SERVICE est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

nettoyage de machines industrielles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SARL LIPTAK 4 S? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

emilie

Savez-vous si l'adresse SARL LIPTAK 4 S a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

yannick

Oui, ce 1 AVENUE GUTENBERG, 31120 PORTET SUR GARONNE est correcte. J'en suis sur.

emilie

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Les employés de SARL LIPTAK 4 S participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Avez-vous de nouvelles informations sur SARL LIPTAK 4 S ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

SARL LIPTAK 4 S n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 150FYWWAgent / Agente De Nettoyage Après Sinistres (H/F).

L'entreprise SARL LIPTAK 4 S recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Assistant Administration Des Ventes au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SARL LIPTAK 4 S Questions fréquentes