LA YOURTE

Megève
SIREN: 825401755 SIRET: 82540175500012 Téléphone: +33 6 74 37 05 79
Restaurants et services alimentaires

Avis LA YOURTE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LA YOURTE ?

Que voulez-vous savoir sur LA YOURTE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Juste à côté de LA YOURTE se trouve BARNES MEGEVE BARNES MONT BLANC. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Est-il vrai que LA YOURTE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA YOURTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une autre entreprise dans la région, CHALET LE PRE ST JEAN. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de LA YOURTE?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans LE BISTROT DE MEGEVE que dans LA YOURTE. C'est vrai?

Dites moi svp pourquoi travaillez-vous dans cette industrie Restaurants et services alimentaires chez LA YOURTE? Merci d'avance de ton retour

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez LA YOURTE?

beatrice

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez LA YOURTE? Savez-vous qu'ils offrent des bonnes conditions du travail? Quel est le salaire moyen par mois?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur LA YOURTE .

Êtes-vous de Évian-les-Bains? Participez au premier recrutement chez Cuisinière à LA YOURTE.

LA YOURTE Questions fréquentes