SEGABY INFORMATIQUE

8 RUE RABELAIS, 67200 STRASBOURG
Autres activités de service

Avis SEGABY INFORMATIQUE

2 abonnés

D'autres entreprises paient plus que SEGABY INFORMATIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur SEGABY INFORMATIQUE ?

Thierry
Date de l'expérience: 2023-08-26

Quelle sécurité de savoir où s'adresser quand on a un soucis d'informatique ! Travail soigné, rapide, tarifs économiques.
Ne pas hésiter, c'est la bonne adresse !

Angèle

Bonjour, @Thierry c'est super génial. J'aimerais savoir toute de même si le travail effectuer se fait dans les délais?
Merci.

Mary
Date de l'expérience: 2023-10-30

Segaby, l'ami des mamies !
Merci ****** pour vos conseils, votre patience, votre gentillesse, votre magnifique sourire durant toute l'intervention.
Une mamie en galère informatique.

Bernadette

Bonjour, est ce que c'est un apprentissage ou une formation pour débutant ? La formation à fait combien de temps svp ?

Date de l'expérience: 2023-08-11

Compétence, disponibilité, réactivité et accueil chaleureux ! Je recommande vivement !

Angèle

Bonjour, est-il possible qu'ils fassent des interventions de réparation à domicile ?

Didier Bohnert
Date de l'expérience: 2022-09-15

Il a changé mon disque dur et remis tous les programmes en place je le remercier pour ça

Corentin

Bonjour, est ce que cette intervention était rapide ? Vous avez du lui apporter votre PC ? ou comment cela se passe

Date de l'expérience: 2022-10-30

Je remercie Monsieur Ahmed baby d'avoir réparer mon ordinateur et de sa gentillesse

yanis
Date de l'expérience: 2024-03-12

Les utilisateurs ont exprimé leur grande satisfaction envers les services offerts par SEGABY INFORMATIQUE, louant la compétence, la disponibilité et la gentillesse du personnel, ainsi que la qualité des réparations effectuées. Cependant, un utilisateur remet en question l'authenticité des avis.
Comment décririez-vous l'expérience globale de travail avec SEGABY INFORMATIQUE ? Quels aspects du service vous ont le plus impressionné ou déçu ?

Quels sont les projets clés que l'entreprise SEGABY INFORMATIQUE envisage de réaliser en 2024 ?

SEGABY INFORMATIQUE ou à proximité L ALSACIENNE DE SERRURIE, quelle entreprise est la plus large?

Vais-je obtenir un devis préliminaire pour réparation chez SEGABY INFORMATIQUE avant de décider?

Dans laquelle entreprise vais-je réparer l'ordinateur moins cher? SEGABY INFORMATIQUE ou AMIGUARD?

SEGABY INFORMATIQUE Questions fréquentes