LAC PAYS BASQUE

L’expérience de l’utilisateur avec LAC PAYS BASQUE n’est pas vérifiée
RUE DE L AUTOPORT, 64700 HENDAYE
L’expérience de l’utilisateur avec LAC PAYS BASQUE n’est pas vérifiée

Avis LAC PAYS BASQUE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LAC PAYS BASQUE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LAC PAYS BASQUE ?

Pas loin ,il se trouve CIBA SERVICES. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de LAC PAYS BASQUE?

Le travail chez LAC PAYS BASQUE est-il plus intéressant que celui chez URIA? Qu'est-ce que vous en pensez?

LAC PAYS BASQUE soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie du coronavirus?

jerome

Je voulais travailler pour LAC PAYS BASQUE, dis-moi si c'est un bon choix?

olivier

Pourquoi pas, je travaille pour LAC PAYS BASQUE depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

jerome

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur LAC PAYS BASQUE et elles sont vraiment différentes, merci

Bonjour, savez-vous si LAC PAYS BASQUE a besoin de nouveaux? Est-ce que cette entreprise offre des bonnes conditions?

Est-ce que chez LAC PAYS BASQUE les employés sont bien appréciés et cela vaut-il la peine de travailler là-bas? Dites-nous. Votre honnêteté change le marché du travail.