COPRIM

60 RUE JEAN BAPTISTE SPIRE, 57100 THIONVILLE
Construction et immobilier

Avis COPRIM

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de COPRIM ?

Que voulez-vous savoir sur COPRIM ?

Cyril B
Date de l'expérience: 2023-11-02

Après une recommandation par un amis j'ai choisis coprim pour l'installation de mon poêle a granulés et de mon ballon solaire.
Tout a marché pendant 1an, puis mon ballon est tombé en panne et la début de la galère !!
Après un nombre d'appels sans réponse énorme, j'ai eu un technicien qui m'a totalement baladé, j'ai ensuite eu une seconde personne qui m'a indiqué que le technicien était débordé et qu'il m'était assigné un nouveau technicien qui devait me recontacter. Et bien qeuneni!!
Depuis novembre je n'ai plus d'eau chaude et coprim ne répond ni au recommandés, vous baladent au téléphone et ne font strictement rien.

Je ne recommande pas du tout cette société, le sav ne fait rien et ne répond pas ni aux mails, ni par Facebook ni par courrier et vous baladent au téléphone.
Passez votre chemin si vous souhaitez une société sérieuse.

Kev.
Date de l'expérience: 2023-08-28

Installation d'un poil à grannule qui n'est pas au norme constructeur.
Le poil ne fonctionne plus 3 mois après son installation et *ne donne aucune nouvelle.
En cours de *** contre la société.....

Cheval
Date de l'expérience: 2023-12-26

Qd est il de votre procédure, moi aussi j'ai un problème avec la société coprim

Bruno

Est-ce qu'il s'agit aussi de souci de d'installation aux normes également ?

Date de l'expérience: 2024-03-05

bonjour c est comme je dis coprim c est la deprime je suis en panne de poele a pelets depuis le 18 12 2023 j ai appelé plus de 20 fois personne ne reponds j ai presque 73 ans et on me laisse sent assistance j ai une personne qui ma repondu le 19 12 2023 en me disant qu il commandais une bougie en italie je l attends encore et cette meme personne je l ai recontacté le 16 02 2024 il ma promis de m envoyer la bougie le soir meme je l attends encore mon poele est un pallazzeti loréna.9 qui apparament ne se vendait que par internet comment ce fait il qu il soit chez moi cela parait bizzare enfin toujours est il que j ai passé l hiver sent chauffage j appel cela abus de faiblesse sur personne vulnerable mais il sent balance a encore une petite chose il mont installé une vmc double flux ils ont tout simplement debranché ma hotte aspirante et branché l extaction de la vmc a la place et mes vapeurs de cuisine se promene dans le grenier donc je suis passé a la vitesse superieur j ai pris un avocat expertise le 21 mars 2024 donc entrprise (supprimé par l'administrateur)

Cheval
Date de l'expérience: 2023-12-22

Pompe à chaleur ne fonctionne pas, ne répondent plus aux appels,.sur leur site ils garantissent leur matériel pendant 10 ans , publicité mensongère, ils installent, prennent l'argent de l'État et après vous laissent dans la (supprimé par l'administrateur) quand ça ne fonctionne pas.

Jérôme

Vous aviez la pompe à chaleur depuis combien de temps du coup ?

Date de l'expérience: 2023-06-08

Super travail, avec une équipe au top, ** un chef super génial, professionnel, aimable ....enfin une équipe formidable qui m'a beaucoup marqué....les français devraient bien prendre modèle sur ces personnes là.... cordialement

Johanna

Vous semblez satisfait par leur service! Est-ce qu'ils sont sympa et à l'écoute de leur client? Est-ce qu'il respecte le choix de leur client?

Date de l'expérience: 2022-11-24

Société serieuse personnel agréables

Clément

Pouvez vous savoir combien d’employé compte cet société actuellement ? Qu'en est il des salaires chez eux ?

sabrina
Date de l'expérience: 2024-04-16

La plupart des évaluations pour la société COPRIM concernent des problèmes avec l'installation et la maintenance des produits, en particulier des poêles à granulés et des pompes à chaleur. Les clients se plaignent de la difficulté à obtenir un service après-vente efficace et fiable. Cependant, une des évaluations mentionne une équipe de travail exceptionnelle et professionnelle. Pouvez-vous partager votre expérience avec le service clientèle de COPRIM ? Avez-vous rencontré des difficultés similaires lors de l'installation ou de la maintenance de leurs produits ?

Des produits comme COPRIM ou AVENIR INVESTISSEMENT ET PATRIMOINE fonctionnent mieux?

Des services moins chers offerts par COPRIM ou STAMOS?

Voulez-vous devenir Gestionnaire (H/F)? Postulez pour ce poste à Brie-Comte-Robert.

Voulez-vous devenir Assistant Administration Des Ventes? Postulez pour ce poste à Brie-Comte-Robert.

COPRIM Questions fréquentes