LB CONSTRUCTION

Triel-sur-Seine

Avis LB CONSTRUCTION

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LB CONSTRUCTION ?

Que voulez-vous savoir sur LB CONSTRUCTION ?

Alain
Date de l'expérience: 2024-01-25

Très satisfait, travail soigné je le recommande

Matthieu

Je suis ravie pour vous, quel est la particularité de cette structure et qu'on ne retrouve pas ailleurs ? Vous ont ils laissé le chantiers propre ?

CROISENS est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que LB CONSTRUCTION?

Est-il vrai que LB CONSTRUCTION s'occupe de l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers est l'un des domaines d'activité de LB CONSTRUCTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a CROISENS à proximité de LB CONSTRUCTION. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans INDUSTRIE TRAVAUX ENTREPRISE ou dans LB CONSTRUCTION?

Que propose LB CONSTRUCTION par rapport à la pandémie

L'atmosphère dans LB CONSTRUCTION affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

pauline

J'aimerais connaître le capital social de LB CONSTRUCTION, vous savez ce que c'est?

olivier

3 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

pauline

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

LB CONSTRUCTION - quelqu'un peut me donner des informations quelle est la situation actuelle dans cette société?

Êtes-vous content des conditions de travail chez LB CONSTRUCTION? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.