FEUVRIER MALLARD HUISSIERS JUSTICE ASS

25 RUE DES MARAIS, 72000 LE MANS
SIREN: 382068286 SIRET: 38206828600030
Droit et comptabilité

Avis FEUVRIER MALLARD HUISSIERS JUSTICE ASS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise FEUVRIER MALLARD HUISSIERS JUSTICE ASS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur FEUVRIER MALLARD HUISSIERS JUSTICE ASS ?

Marc Krystkowiak
Date de l'expérience: 2024-03-14

Ils m'ont réclamé 34€ soit disant dù à canal+. J'ai demandé un justificatif car je conteste devoir cette somme n'étant pas abonné à canal+. (supprimé par l'administrateur) et menaces de leurs parts m'ont décidé de payer cette somme malgré le fait que j'ai prouvé que je n'étais pas abonné à cette chaine. A ce jour je n'ai pas de reçu de la part de ce cabinet, est ce une (supprimé par l'administrateur)? Il est très facile de réclamer de l'argent sous la menace du statut d'huissier, abus de pouvoir, impunité, protection corporative.....

Nolwenn

Bonjour, mais est-ce que vous avez eu à collaborer avec eux par le passé?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en SCP LAURENT VIALLA EMMANUEL DOSSA ou en FEUVRIER MALLARD HUISSIERS JUSTICE ASS?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en FEUVRIER MALLARD HUISSIERS JUSTICE ASS ou en SCP PIANTA BROSSIER RECH CONNILLE?

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

FEUVRIER MALLARD HUISSIERS JUSTICE ASS est le meilleur endroit où je travaillais, je regrette d'avoir dû changer d'emploi

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail chez FEUVRIER MALLARD HUISSIERS JUSTICE ASS? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

FEUVRIER MALLARD HUISSIERS JUSTICE ASS Questions fréquentes