
Avis FEUVRIER MALLARD HUISSIERS JUSTICE ASS
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur FEUVRIER MALLARD HUISSIERS JUSTICE ASS et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Ils m'ont réclamé 34€ soit disant dù à canal+. J'ai demandé un justificatif car je conteste devoir cette somme n'étant pas abonné à canal+. (supprimé par l'administrateur) et menaces de leurs parts m'ont décidé de payer cette somme malgré le fait que j'ai prouvé que je n'étais pas abonné à cette chaine. A ce jour je n'ai pas de reçu de la part de ce cabinet, est ce une (supprimé par l'administrateur)? Il est très facile de réclamer de l'argent sous la menace du statut d'huissier, abus de pouvoir, impunité, protection corporative.....
Bonjour, mais est-ce que vous avez eu à collaborer avec eux par le passé?
Quelle entreprise vous a le plus surpris positivement après l’embauche : FEUVRIER MALLARD HUISSIERS JUSTICE ASS ou BILLARD PLOUZEN ?