LE JARDIN NORMAND

Boulogne-Billancourt
Évaluation 3.5/5

Avis LE JARDIN NORMAND

3.5

J'hésite à commencer à travailler pour LE JARDIN NORMAND. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LE JARDIN NORMAND ?

Date de l'expérience: 2022-10-08

Excellente qualité de fruit et légume, fruit et légume livré quotidiennement ce qui nous font dire que cela sont sides bon produit

Mathias

Est ce que ce sont des produits locaux et bio qu'ils proposent à la clientèle? La commande se fait en ligne?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans LE JARDIN NORMAND que dans AU PETIT MARCHE DE PROVENCE ?

Je sais que LE JARDIN NORMAND emploie des personnes handicapées. LE COURS DES HALLES MAISON DAVAINNE le fait aussi?

J'ai entendu dire que commerce de détail de fruits et légumes frais est l'un des domaines d'activité de LE JARDIN NORMAND. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LE JARDIN NORMAND s'occupe de commerce de détail de fruits et légumes frais?

LE JARDIN NORMAND ou CC PLAINE est plus solvable, savez-vous ?

De quel pays les fruits sont-ils vendus dans LE JARDIN NORMAND?

Quels sont vos conseils pour se préparer à l'entrietien chez LE JARDIN NORMAND? Je serai reconnaissant de vos commentaires.

Plusieurs utilisateurs à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur LE JARDIN NORMAND. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

LE JARDIN NORMAND Questions fréquentes