SKILL HUNTER

22 BOULEVARD CHARLES MORETTI, 13014 MARSEILLE 14 SIREN: 814072237 SIRET: 81407223700021 phone: +336 13 79 70 22

Note de l'employeur 4.8/5

Avis SKILL HUNTER

Recommandez-vous les consultations offertes par SKILL HUNTER sur la gestion d'entreprise?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Lilonux Date de l'expérience: 2019-12-13

pro et reactif

Emile
@Lilonux

Peut-être écrirez-vous quelque chose de plus?

GolangDev Date de l'expérience: 2019-12-06

Tres bien et rapide

DevOpsTor Date de l'expérience: 2019-12-06

J'ai trouvé un poste en remote

Grégory Date de l'expérience: 2019-09-16

Pouvez-vous dire un peu sur cette entreprise ? Qu'est-ce qu'ils font ? De quoi ils sont connus ? Est-ce qu'ils recrutent maintenant des employés ? Je serais reconnaissant pour chaque réponse, s'il vous plaît.

Les chercheurs d'emploi se trouveront dans ces 8 secteurs. Ce sont les métiers de la santé, les métiers sociaux, les métiers de l'esthétique, les métiers de l'éducation, les métiers de la distribution, les métiers de l'immobilier, les métiers de la restauration, les métiers du BTP. Ce sont les prévisions pour les années 2021-2022. certains disent que l'immobilier est le plus fiable et certains disent qu'il est impossible de gagner de l'argent
rémi
cela dépend de la branche exacte
Que pensez-vous, est-ce que SKILL HUNTER a une chance d'obtenir un salaire entre 100 € et 4600 €, comme dans les entreprises similaires?
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. après avoir dépensé des cadeaux, je n'ai plus d'argent pour les soldes
chloé
c'est mon histoire : )
Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. combien de personnes éduquées et expérimentées ont été licenciées
rémi
en tant qu'employeur, je préfère les personnes avec l'expérience
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. Ils ne sont jamais allés en Europe, mais ils font des recherches tout le temps
margaux
laissez-les nommer au moins les endroits où ils ont été
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. tout est à cause des impôts élevés
lionel
sans aides sociales, la production n'aurait pas à être transférée à d'autres pays
La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. je ne peux pas d'attendre
emma
pareil pour moi : )
On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". sérieusement? ils le font maintenant
mickael
car ils pourraient ne pas nous les livrer un jour
On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales. Je ne comprends pas de ces plateformes.
thierry
ces plateformes facilitent la vie de tous
L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année. le premier ministre ne pense pas du tout
margaux
c'est vrai. les préparatifs de la saison prennent beaucoup de temps et d'argent...
Les trains seront roulés pendant les vacances de Noël. Le ministre prévoit que même 100 % des trains circuleront. Afin d'éviter les difficultés, les trains sont vérifiés. De plus, il y aura de gros rabais sur les billets. pensez-vous qu'il sera possible de se déplacer pendant les vacancesde Noel ?
julia
c'est bien que ma famille habite dans la même ville
Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile. Je ne connais personne qui va au gym
christophe
Je suppose que vous avez raison, parce que la plupart de mes amis font du sport
Je cherche une entreprise dans laquelle le personnel parle en anglais. Pouvez-vous me recommander à Paris 16 Passy ?
Préférez-vous travailler en durée indéterminée dans un bureau ou à distance ?
De plus en plus d'entreprises renoncent aux codes vestimentaires, comment ça fonctionne chez SKILL HUNTER à Paris 10 Entrepôt ? Est-ce que un business developer peut porter les vêtements de son choix ?
helene
Hé, avez-vous un numéro de téléphone actuel pour SKILL HUNTER?
sophie
Hé, il devrait être sur https://www.skillhunter.fr/ dans l'onglet contact, +336 13 79 70 22 - c'est celui-là.
helene
Je te remercie de tout mon coeur. C'était trés utile
salle de sport est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre NOMAD EDUCATION et en SKILL HUNTER?
Aurai-je un meilleur salaire de départ dans SKILL HUNTER ou dans AMCAM?
Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil SKILL HUNTER?
SKILL HUNTER assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie du coronavirus?

Offres d'emploi récemment ajoutées en SKILL HUNTER

Développeur React native, Business Developer - Saas - Startup, Développeur Fullstack Node.js - Solutions innovantes H / F
Hé, je gagne ici 4000 € et j’ai de réelles possibilités d’augmenter!
J'ai trouvé une offre sur cette page https://fr.jooble.org/desc/600541431608884609.
Vous savez quelque chose de nouveau sur la entreprise SKILL HUNTER , car vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?
développeur backend est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de SKILL HUNTER. Consultez plus d'informations sur SKILL HUNTER.
Quand SKILL HUNTER a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2016-12-30. Consultez plus d'informations sur SKILL HUNTER.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans SKILL HUNTER sont: salle de sport, mutuelle. Vérifiez les autres conditions de travail chez SKILL HUNTER.
Les employés évaluent-ils bien le patron de SKILL HUNTER ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de SKILL HUNTER. Consultez plus d'opinions sur SKILL HUNTER.
Le 2022-04-26 une autre annonce de SKILL HUNTER est apparue. Ils cherchent à nouveau Développeur Fullstack.
SKILL HUNTER recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-04-26 pour la position Développeur Backend.
SKILL HUNTER recrute actuellement un nouveau Artiste 3D SENIOR F/H. C'est peut-être toi?
SKILL HUNTER est en croissance! Ils recherchent maintenant Artiste 3D SENIOR F/H pour la première fois.

Que voulez-vous savoir sur SKILL HUNTER ?

Avis sur SKILL HUNTER dans les réseaux sociaux

L'entreprise SKILL HUNTER aborde un sujet vraiment intéressant dans une nouvelle entrée sur son site professionnel, je recommande la lecture

Développeur Ruby

Présentation Le développeur Ruby est un type de développeur spécialisé assez rare. De nombreuses entreprises recherchent activement ces perles rares que sont les développeurs Ruby. Si vous avez de solides compétences sur l?environnement Ruby, votre avenir dans le Tech et en particulier dans la fintech s?annonce radieux ! Élégant et versatile, le langage Ruby est …

Développeur Ruby Lire la suite »

The post Développeur Ruby appeared first on Skill Hunter.

Les utilisateurs connaissent-ils SKILL HUNTER ?
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur le supérieur chez SKILL HUNTER
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Gains dans la position de développeur backend chez SKILL HUNTER - exigences typiques : nodejs, anglais courant, php, offre typique : mutuelle, type de contrat. On gagne combien ici ?

Moyenne 4513 € par mois