SKILL HUNTER

Ressources humaines
Évaluation 4.9/5

Avis SKILL HUNTER

4.9

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SKILL HUNTER ?

Que voulez-vous savoir sur SKILL HUNTER ?

Mostafa ouardi
Date de l'expérience: 2024-03-28

Je tiens à remercier chaleureusement SKILL HUNTER (Amina) pour leur assistance exceptionnelle. Leur expertise m'a permis de trouver un environnement de travail parfaitement aligné avec mes compétences et mes aspirations professionnelles.

Jonathan
Date de l'expérience: 2023-12-07

Si j'ai bien compris, SKILL HUNTER recherche un chef de projet en développement informatique pour contribuer à la digitalisation des processus métier de l'entreprise. Le poste implique de gérer techniquement les projets, de documenter les spécifications techniques et de maintenir les applications existantes. Je me demande quelles sont les compétences requises pour ce poste, en particulier en ce qui concerne les langages de programmation et les technologies utilisées.

Deno
Date de l'expérience: 2022-08-16

Work with international Web3 company

Anne-Marie

@Deno, what profession do you do in this company? Is the salary good?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Lilonux
Date de l'expérience: 2019-12-13

pro et reactif

Emile

Peut-être écrirez-vous quelque chose de plus?

GolangDev
Date de l'expérience: 2019-12-06

Tres bien et rapide

DevOpsTor
Date de l'expérience: 2019-12-06

J'ai trouvé un poste en remote

Grégory
Date de l'expérience: 2019-09-16

Que pensez-vous, est-ce que SKILL HUNTER a une chance d'obtenir un salaire entre 100 € et 4600 €, comme dans les entreprises similaires?

Je cherche une entreprise dans laquelle le personnel parle en anglais. Pouvez-vous me recommander à Paris 16 Passy ?

Préférez-vous travailler en durée indéterminée dans un bureau ou à distance ?

De plus en plus d'entreprises renoncent aux codes vestimentaires, comment ça fonctionne chez SKILL HUNTER à Paris 10 Entrepôt ? Est-ce que un business developer peut porter les vêtements de son choix ?

helene

Hé, avez-vous un numéro de téléphone actuel pour SKILL HUNTER?

sophie

Hé, il devrait être sur https://www.skillhunter.fr/ dans l'onglet contact, +336 13 79 70 22 - c'est celui-là.

helene

Je te remercie de tout mon coeur. C'était trés utile

salle de sport est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre NOMAD EDUCATION et en SKILL HUNTER?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans SKILL HUNTER ou dans AMCAM?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil SKILL HUNTER?

SKILL HUNTER assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie du coronavirus?

SKILL HUNTER recrute récemment pour des postes :

Développeur React native, Business Developer - Saas - Startup, Développeur Fullstack Node.js - Solutions innovantes H / F

Hé, je gagne ici 4000 € et j’ai de réelles possibilités d’augmenter!

J'ai trouvé une offre sur cette page https://fr.jooble.org/desc/600541431608884609.

SKILL HUNTER recrute pour le poste de Architecte. Voyez si vous répondez aux exigences.

SKILL HUNTER recrute actuellement pour le poste de Expert Java F/H. C'est peut-être toi?

SKILL HUNTER Questions fréquentes