LE PASSADOU

MARDIL, 19190 AUBAZINE
SIREN: 794746362 SIRET: 79474636200019
Restaurants et services alimentaires

Avis LE PASSADOU

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LE PASSADOU ?

Que voulez-vous savoir sur LE PASSADOU ?

Est-il vrai que LE PASSADOU s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Pensez-vous que MAYAVENTURE offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de LE PASSADOU?

Est-ce que LE PASSADOU, comme LE CHATEAU DE CHINE offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Cette société CHAUVEAU TP juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de LE PASSADOU?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Aubazine en rapport avec la maladie?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE PASSADOU. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un peut me donner des infos sur LE PASSADOU? Je voudrais travailler dans cette entreprise mais je ne sais pas qu'ils recrutent. Vous le savez?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur LE PASSADOU ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Je voudrais travailler comme second de cuisine. J’ai vu sur jooble que LE PASSADOU en recherche un et le salaire proposé est de 1600 €. Je pense que je vais tenter ma chance. Qui y va postuler aussi?

Dans LE PASSADOU, recherchez finalement Commise De Cuisine.

LE PASSADOU est en croissance! Ils recherchent maintenant Cuisinier pour la première fois.

LE PASSADOU Questions fréquentes