OUEST PROJECTION

Saint-Pierre-de-Salerne
SIREN: 533224580 SIRET: 53322458000019 Téléphone: +33 6 81 59 05 63

Avis OUEST PROJECTION

Est-ce que les salaires dans l'entreprise OUEST PROJECTION sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur OUEST PROJECTION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que nettoyage de nouveaux bâtiments après leur construction est l'un des domaines d'activité de OUEST PROJECTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez vous me renseigner où gagne plus de constructeurs, en OUEST PROJECTION ou BFMI?

Je sais que MONSIEUR LUDOVIC BENARD est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans OUEST PROJECTION?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Saint-Pierre-de-Salerne en rapport avec la maladie?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: OUEST PROJECTION ou MONSIEUR DAVID DRAGIN?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Est-il vrai que OUEST PROJECTION s'occupe de remise en état des lieux après travaux?

Avez-vous des actualités sur la société OUEST PROJECTION? Partagez vos connaissances avec nous.

OUEST PROJECTION Questions fréquentes