LE SILENCIEUX SA

La Celle-Saint-Cloud
Automobile

Avis LE SILENCIEUX SA, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LE SILENCIEUX SA ?

Que voulez-vous savoir sur LE SILENCIEUX SA ?

Mimi2024
Date de l'expérience: 2024-02-17

Très mauvaise expérience. Pas du tout satisfaite du service ni de la prestation. Le manque de sérieux de l'équipe est scandaleux. Casse effectuée au cours d'une prestation ni réparée ni dédommagee. A fuir, surtout si vous êtes une femme.

Josiane

Pourquoi surtout si l'on est une femme ? Vous pensez que ça compte par rapport au traitement que ces derniers vous ont réservé ?

SAPET
Date de l'expérience: 2022-10-25

Centre MIDAS à déconseiller vivement. Passez votre chemin devant Midas Villemomble sauf si vous désirez quitter ce centre automobile avec davantage de problèmes sur votre véhicule et une facture de réparation très salée, voir exhausive. Suite à une expertise sur mon véhicule par un expert professionnel, je me suis rendu à MIDAS pour changer un joint suite une fuite moteur et un bruit récurent d'usure. Après m'avoir changé et facturé le mauvais joint j'ai du revenir dans ce centre car le problème n'était pas réglé. Pris de haut par le personnel qui est pour moi totalement incompétent en plus d'être des employés malveillants, ne connaissant rien à leur travail et toujours prêt à vous faire des devis exorbitants en prétextant des réparations qui n'ont pas lieu d'être. De plus, gros soupçon mais cela n'engage que moi de détérioré certaines pièces du véhicule pour vous faire raquer davantage. Expérience unique et négative en tout point du vue et un accueil déplorable.

FUYEZ !!!
Date de l'expérience: 2022-09-22

J'ai déposé mon véhicule afin de changer les pneus et faire le parallélisme.
Quand j'ai récupéré mon véhicule un pneu n'était même pas mit dans la jante, j'aurai pu avoir un accident. J'ai donc redéposé mon véhicule pour qu'ils remettent le pneu. Quand je suis reparti je ne pouvais pas dépasser les 100 KM/H, la voiture ainsi que le volant tremblaient !!! J'ai redéposé mon véhicule une 3 ème fois. Quand j'ai récupéré mon véhicule une 3 ème fois il partait vers la droite. Nous avons contacté par téléphone MIDAS à Somain, le garagiste nous a dit que ce sont des choses qui arrivent, nous n'avons même pas eu d'excuses. Nous avons demandé à avoir le nom du responsable, la personne au téléphone se faisait passer pour celui-ci (ce n'est pas arrivé qu'a nous au vu des autres commentaires déplorables). Nous demandons le nom et prénom du responsable : Jean-Paul, nous demandons le nom, il nous répète Jean-Paul en nous riant au nez pour nous dire au bout de la 3 eme fois qu'il ne nous donnera pas son nom. Un responsable refuse de donner son nom ? Ne s'excuse pas pour 3 erreurs, 3 allés retours pour au final un véhicule qui tire vers la droite ? Le gérant ne s'appelle pas Jean-Paul mais Arnaud DEVOS. Nous avons vraiment eu une mauvaise expérience avec ce garage. Non seulement incompétent mais aucun relationnel client. J'ai dû aller dans un garage pour refaire le parallélisme qui a été fait en UNE SEULE FOIS.

Astrid

Bonjour vous avez exigé un remboursement pour toutes ces fois?

Cyclo
Date de l'expérience: 2023-11-17

Top mécanique très professionnel et très accueillant recommande les yeux fermés

Sophie
Date de l'expérience: 2023-03-17

Je recommande. Gentils et efficaces !

Date de l'expérience: 2023-03-17

Super gentils et efficaces ! Je recommande ++++

Date de l'expérience: 2022-09-22

A éviter à tout pris si vous ne voulez pas vous faire arnaquer

Max
Date de l'expérience: 2022-08-15

J’ai amener un m135i pour 4 pneus on me la rendu jantes bien rayé et logo bmw de travers c’est inadmissible

Violette

Ils n'engagent pas des professionnels ? vous avez payé les réparations du coup ?

LE SILENCIEUX SA paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la l'épidémie?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à APARTEMENT 220 qu'à LE SILENCIEUX SA. Comment est-ce vraiment

Je cherche des infos sur cette entreprise qui a-t-elle une note de 2/5. Quelles sont vos conditions de travail au poste d' opérateur? Pouvez-vous profiter de repas gratuits?

Êtes-vous une personne âgée mais souhaitez encore travailler? Posez votre candidature pour la position de chef d'équipe via indeed

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

luc

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans LE SILENCIEUX SA? Merci d'avance pour vos réponses

laure

Ce n'est pas difficile à LE SILENCIEUX SA, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

luc

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en LE SILENCIEUX SA, c'est formidable que vous ayez répondu

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur LE SILENCIEUX SA ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Je vous serai reconnaissante si vous pouvez me donner plus d'info sur LE SILENCIEUX SA

Attention, nouvelle offre de LE SILENCIEUX SA! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Mécanicienne Automobile, prouvez!

L'entreprise LE SILENCIEUX SA recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Responsable Maintenance au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?