ACFAV FRANCE VICTIMES 976 MAYOTTE

Organisations
Évaluation 3.7/5

Avis ACFAV FRANCE VICTIMES 976 MAYOTTE

3.7

En quoi les attitudes et comportements de ACFAV FRANCE VICTIMES 976 MAYOTTE envers les liens de parentés au travail reflètent-ils ses valeurs éthiques et son image de marque ?

Que voulez-vous savoir sur ACFAV FRANCE VICTIMES 976 MAYOTTE ?

Victime et hébergée
Date de l'expérience: 2023-11-15

Pas prise en charge correctement et pas écoutée

Priscilla

Mais du coup comment viennent ils en aide aux personnes sans être à leur écoute ?

Jouannita
Date de l'expérience: 2023-03-19

C'est une très bonne association

Date de l'expérience: 2022-11-30

Je veux savoir si acfav peut m'aider à faire des démarches sur la reconnaissance de mes enfants à donner le de leurs père qui ne veut pas les reconnaître

Margaux

Aucune idee....Avez vous quand deja essayez de vous renseigner sur leur site internet ? Êtes vous en conflit avec le père de vos enfants ?

Date de l'expérience: 2021-03-02

Question aux employés:
Bonjour
Je suis à la recherche d'un emploi.

Question aux employés:
Je recherche un emploi.

Quelles sont les caractéristiques les plus remarquables des employés de l'entreprise ACFAV FRANCE VICTIMES 976 MAYOTTE qui se situent à Mamoudzou ?

Vous sentez-vous en sécurité dans ACFAV FRANCE VICTIMES 976 MAYOTTE pendant la pandémie?

Avant l'entretien d'embauche, je voudrais savoir quel est le salaire horaire dans le departement de Médiateur familial/ Médiatrice familiale?

myriam

Je travaille comme médiatrice mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en ACFAV FRANCE VICTIMES 976 MAYOTTE?

On recherche de nouveaux employés: https://www.indeed.fr/company/ACFAV-MAYOTTE/jobs/M%C3%A9diateur-Familial-2bf0f7c2153d5fdb?fccid=a1baf41d59bc8a7c&vjs=3

Chef - ACFAV FRANCE VICTIMES 976 MAYOTTE recrute actuellement pour ce poste.

Voulez-vous devenir Animateur? Postulez pour ce poste à Mamoudzou.

ACFAV FRANCE VICTIMES 976 MAYOTTE Questions fréquentes