SUP INTERIM LONS LE SAUNIER

Évaluation 4.8/5

Avis SUP INTERIM LONS LE SAUNIER

2 abonnés
4.8

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SUP INTERIM LONS LE SAUNIER ?

Que voulez-vous savoir sur SUP INTERIM LONS LE SAUNIER ?

joe
Date de l'expérience: 2023-12-11

Tres bon contact et bonnes explications sur tout les domaines pour une personne qui ne connait pas l interim Cordialement

Joel
Date de l'expérience: 2023-12-20

Pour la premiere boite d imterim que je fais je suis tres satisfait sur tout les points Cordialement

Élisabeth

Bonjour, en tant que candidat quels sont les points positifs qui vous satisfont le plus au sein de cette agence ?

clement
Date de l'expérience: 2024-02-23

La plupart des utilisateurs ont exprimé leur satisfaction à l'égard de l'agence SUP INTERIM LONS LE SAUNIER, la qualifiant de professionnelle et aimable. Qu'avez-vous le plus apprécié dans votre expérience avec cette agence intérimaire ? Recommanderiez-vous cette agence à d'autres personnes ?

Robin Pernot
Candidat
Date de l'expérience: 2024-01-23

Très bonne agence très pro et très gentil

Édith
Candidat
Date de l'expérience: 2023-06-02

Parce que c'est la MEILLEURE agence sur Lons le Saunier

Mickael souto
Date de l'expérience: 2023-04-03

Super agence je recommande cette agence parce que il sont au top

Marlene

SUP Interim Lons Le Saunier, est une agence d'emplois, qui recrute en CDD et en CDI ? Les formations sont proscrites ?

gaelle
Date de l'expérience: 2019-07-26

Bonjour! Est-ce que c'est une bonne agence intérim? Aimez-vous travailler avec eux? Pourqoui? Je cherche une agence professionnelle qui propose les missions intéressantes à tout le monde sans faire de différence

Mickael souto
Date de l'expérience: 2023-04-01

Bonsoir je vous recommande cette agence il sont au top il mon trouver une super mission est surtout grâce à sup Intérim je vais être embauché dans l entreprise

gaelle

Merci pour cette information !!! cette agence vous a trouve un mission après combien de temps ? Est ce que vous êtes embauché avec un contrat en CDI ?

Il y a l'autre entreprise près de SUP INTERIM LONS LE SAUNIER, La Maison Des Travaux du Jura. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Des entreprises similaires paient généralement entre 200 € et 2900 €. Offrent-ils des tarifs similaires en SUP INTERIM LONS LE SAUNIER?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en SUP INTERIM LONS LE SAUNIER?

yannick

Comment est le recrutement pour le poste hôtesse ici? Difficile d'y accéder?

martin

SUP INTERIM LONS LE SAUNIER est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

yannick

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Bonsoir, est-ce possible d'avoir un salaire mensuel de 1600 € à Courlaoux?

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne mutuelle, tout comme SARL FCI. Est-ce que SUP INTERIM LONS LE SAUNIER les donne également?

SUP INTERIM LONS LE SAUNIER Questions fréquentes