LE TARTAN

Saint-Quay-Portrieux
SIREN: 483100681 SIRET: 48310068100012 Téléphone: +33 2 96 65 29 72
Restaurants et services alimentaires

Avis LE TARTAN, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LE TARTAN ?

Que voulez-vous savoir sur LE TARTAN ?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de LE TARTAN ou LES ENFANTS TERRIBLES?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE TARTAN? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE TARTAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? LE TARTAN ou BUSINESS MESSENGER à proximité?

LE TARTAN ou MADAME MONIQUE LANGENFELD est plus solvable, savez-vous ?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans LE TARTAN?

Entreprise dans laquelle on peut évoluer rapidement. Bonne atmosphère au sein de l'équipe. Sur le poste de commise de cuisine que j'occupe les salaires sont bons par rapport au travail demandé et aux conditions de travail. Stabilité de l'emploi en contrat à durée déterminée - 6 Mois Contrat travail.

morgan

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de LE TARTAN?

carla

Il est préférable de vérifier ces informations sur http://www.letartan.com/ de LE TARTAN.

morgan

Je dois vérifier,merci.

Bonjour, j'aimerais changer mon travail actuel, j'suis Cuisinier / Cuisinière (H/F). Quelqu'un travaille chez LE TARTAN et peut la recommander?

Salut! Je dois changer mon travail, est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez LE TARTAN? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

LE TARTAN recrute récemment pour des postes :

Cuisinier / Cuisinière

Pensez-vous que LE TARTAN a quelque chose à cacher? Écrivez ce que les demandeurs d'emploi devraient savoir sur cet employeur.

LE TARTAN recherche actuellement un Responsable De Salle H/F.

LE TARTAN recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Pizzaïolo.

LE TARTAN Questions fréquentes