ALL OASIS

375 Av. du Serpolet, 13600 La Ciotat

Avis ALL OASIS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ALL OASIS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ALL OASIS ?

Paul
Date de l'expérience: 2024-01-05

J'ai eu une super expérience avec cette salle, j'ai fait l'anniversaire de ma fille tout le monde était content et satisfait. La décoration correspondait à nos demandes et nos attentes. Rien à dire sur le service et les équipements.

Audrey

Bonjour, @Paul j'aimerais savoir quelle à été exactement le service qui vous a plu de la part de la société?

Bru du 13
Date de l'expérience: 2023-11-25

J ai mis une étoile car je ne peux pas mettre zéro. la salle en elle même on va dire correct par contre aucun professionnalisme du gérant, des prestations promises non faites, un dj proposé par la salle complètement nul, un buffet ridicule fait par un soi disant traiteur, et en plus depuis que j ai mis mes commentaires sur Google où il n y avait aucun avant, bizarrement pleins de gens en 15 jours seulement sont très satisfait de cet endroit.!!!!. Mort de rire !! Bon courage à vous si vous faites confiance en cet endroit où alors réservez que la salle et aucune prestations du gérant.

Gwenaelle

Et dans le cas d'une insatisfaction comme dans votre cas n'est-il pas possible de demander un remboursement ?

Date de l'expérience: 2023-11-18

A fuir prestations traiteur et deco trop nulle. On vous fait croire à une déco super belle mais rien au final. Chercher une autre salle

Elisa

C'est bien dommage, par contre je vois plusieurs commentaires qui donnent un avis différents du votre ? C'est plus la même personne qui fait ces prestations ?

Bruno
Date de l'expérience: 2023-11-25

J attribue une étoile parce que je peux pas mettre zéro. Salle très sale, prestations non réalisées par rapport à ce que le gérant nous avez dit, un disc jockey complètement silencieux, on aurait dit qu'il en avait rien à foutre enfin un fiasco complet. On nous a vendu du rêve. Trop bidon et trop nul. A éviter absolument.

ALL OASIS Questions fréquentes