Avis ALL OASIS
J'ai eu une super expérience avec cette salle, j'ai fait l'anniversaire de ma fille tout le monde était content et satisfait. La décoration correspondait à nos demandes et nos attentes. Rien à dire sur le service et les équipements.
J ai mis une étoile car je ne peux pas mettre zéro. la salle en elle même on va dire correct par contre aucun professionnalisme du gérant, des prestations promises non faites, un dj proposé par la salle complètement nul, un buffet ridicule fait par un soi disant traiteur, et en plus depuis que j ai mis mes commentaires sur Google où il n y avait aucun avant, bizarrement pleins de gens en 15 jours seulement sont très satisfait de cet endroit.!!!!. Mort de rire !! Bon courage à vous si vous faites confiance en cet endroit où alors réservez que la salle et aucune prestations du gérant.
A fuir prestations traiteur et deco trop nulle. On vous fait croire à une déco super belle mais rien au final. Chercher une autre salle
J attribue une étoile parce que je peux pas mettre zéro. Salle très sale, prestations non réalisées par rapport à ce que le gérant nous avez dit, un disc jockey complètement silencieux, on aurait dit qu'il en avait rien à foutre enfin un fiasco complet. On nous a vendu du rêve. Trop bidon et trop nul. A éviter absolument.