LE TEMPLIER

13 RUE HAUTE, 57535 BRONVAUX
SIREN: 321901100 SIRET: 32190110000057

Avis LE TEMPLIER

Quelle est la religion des Templiers ?

Que voulez-vous savoir sur LE TEMPLIER ?

Pigeon
Date de l'expérience: 2023-03-27

Versement de l’acompte juillet 2022
Chantier à livrer mi septembre
Après multiples relances
Prise des mesures en novembre 2022
Disparition pour raison de santé jusqu en mars
Refus de restituer l acompte

René

Comment est-ce possible qu'ils refusent de vous restituer cet acompte ? Avez vous pensé à une alternative par rapport à la situation ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise MONSIEUR FOUED BENNAILI est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en LE TEMPLIER?

J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces matricées en métaux non ferreux est l'un des domaines d'activité de LE TEMPLIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en LE TEMPLIER, ils apprécient davantage les employés qu'en SETFORGE NEAR NET?

Est-il vrai que LE TEMPLIER s'occupe de production pour des tiers de pièces obtenues par frittage?

production pour des tiers de pièces forgées ou estampées en acier fait-elle partie de LE TEMPLIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? LE TEMPLIER ou SETFORGE NEAR NET?

Est-ce que votre entreprise LE TEMPLIER recherche des nouveaux employés? Pourqoui elle a une note de 2/5?

joseph

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez LE TEMPLIER?

arthur

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez LE TEMPLIER

joseph

Tellement cool, j'attends juste une réponse de LE TEMPLIER

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va LE TEMPLIER? Avez-vous également une réclamation?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez LE TEMPLIER ? Je ne vois pas de nouvelles informations sur le stage

LE TEMPLIER Questions fréquentes