LECOCQ GASTON

Construction et immobilier
Évaluation 2.3/5

Avis LECOCQ GASTON

2.3

J'hésite à commencer à travailler pour LECOCQ GASTON. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LECOCQ GASTON ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de LECOCQ GASTON. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous dire que le travail dans LECOCQ GASTON et dans RENOV HABITAT MC est calme ?

Est-il vrai que LECOCQ GASTON s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Disons, le processus de recrutement en RENOV HABITAT MC est-il similaire à celui en LECOCQ GASTON?

Le DEMARLE SOUDURE juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme LECOCQ GASTON?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise LECOCQ GASTON a-t-elle prises contre virus?

inès

karine

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 451539415

inès

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Bonjour, je cherche des informations sur LECOCQ GASTON. Quels benefits aux employés offrent-ils?

Partagez votre expérience avec nous. Toujours, il n'y a trop d'actualités sur LECOCQ GASTON.

Attention, nouvelle offre de LECOCQ GASTON! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Manoeuvre, prouvez!

LECOCQ GASTON Questions fréquentes