
Avis AU PANIER D ASIE
Inquiète, commande effectué le 08 janvier, je n'ai reçu aucun mail de confirmation, de préparation, ni de livraison ou suivi de colis depuis. L'envoie devait ce faire sous 2 jours. Et nous sommes 10 jours après, et toujours rien reçu...Le service client est injoignable. C'est une messagerie, mais je n'ai pas été rappelé malgré plusieurs message audio laissé... Mais ils ont plusieurs boutique physique, et une vendeuse à Nantes de Mon Panier d'Asie m' a dit que je n'était pas la seule dans ce cas. Mais elle ne pouvait pas faire autrement puisqu'elle m'a prise pour une autre cliente dans la même situation. Elle semblait assez gêné, et elle m'a dit qu'elle contacterait le siège par mail après mon appel, je lui ai laissé mes coordonnés, c'était le 15, mais depuis rien... C'était pour un panier cadeaux pour un amateur de cuisine japonaise, avec un chat porte bonheur. Je craint de n'avoir rien à offrir. Et au vu du silence, ca va être difficile d'obtenir un remboursement.
Accueil très sympathique prix raisonnable
Bonjour, quelle variété de produits peut on espérer y retrouver en général ?
1 mois d’attente pour le moment… toujours rien reçu…
Est ce que vous les avez rappeler pour leur signaler que vous êtes toujours en attente?
Question aux employés:
Gowork a ajouté un autre établissement , mélangé avec au Panier d’Asie. Pas sérieux !
Je me présente responsable de Au Panier d’Asie, l’avis sur le site gowork.fr ne concerne pas notre établissement. Ne confondez pas avec l’autre,chers clients ,regardez les avis sur Google.
Il semblerait que certains clients aient rencontré des problèmes avec les délais de livraison et le service client d'Au Panier d'Asie. Cependant, d'autres apprécient l'accueil sympathique et les prix raisonnables offerts par l'entreprise. Quelle expérience avez-vous vécu en termes de service client ou de délais de livraison avec Au Panier d'Asie ?
Les programmes de AU PANIER D ASIE sur la prévention du burn-out ont-ils un impact visible sur l’ambiance de travail ?
Travailler chez AU PANIER D ASIE est-il source de motivation au quotidien ?
Pouvez-vous indiquer le siège actuel de AU PANIER D ASIE?
La siège sociale est 6 rue de la pie, ne confondez pas avec mon Panier d’Asie, le travail de gowork n’est pas sérieux.
Pas déménagement.
Alors ou finalement se trouve le siege de AU PANIER D ASIE Chartres?