LEDUCQ

RUE DU TOURNIER, 62830 SAMER
SIREN: 617120209 SIRET: 61712020900029

Avis LEDUCQ

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LEDUCQ pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LEDUCQ ?

L'entreprise SOC APPLIC MODERNE ELEM CONSTRUCTIONS est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans LEDUCQ?

Quel type d'emballage ETABLISSEMENTS BERNHARDT ET COMPAGNIE produit-elle? Identique à LEDUCQ?

Savez-vous si la production d'emballages plastiques est sans danger pour l'environnement?

J'aimerais savoir quelle entreprise, ETABLISSEMENTS BERNHARDT ET COMPAGNIE ou LEDUCQ, a des employés plus heureux?

LEDUCQ assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie du COVID-19?

yanis

baptiste

J'ai vu sur la site LEDUCQ que 50 000 EUR euro.

yanis

Merciiiiiii!!!!

Bonsoir, j'ai besoin de quelques infos sur LEDUCQ. Est-ce qu'ils recrutent encore? Quelle est la situation actuelle chez eux?

La discussion LEDUCQ n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

LEDUCQ recrute pour le poste de Vendeur / Vendeuse En Maroquinerie. Voyez si vous répondez aux exigences.

LEDUCQ Questions fréquentes