LES ANGES GARDIENS 24

Le Buisson-de-Cadouin
SIREN: 792979122 SIRET: 79297912200019
Autres activités de service

Avis LES ANGES GARDIENS 24, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LES ANGES GARDIENS 24 ?

Que voulez-vous savoir sur LES ANGES GARDIENS 24 ?

Le travail chez LES ANGES GARDIENS 24 est-il plus intéressant que celui chez DE LA RETOUCHE LA CR ATION? Qu'est-ce que vous en pensez?

J'ai entendu dire que réparation de jouets et articles similaires est l'un des domaines d'activité de LES ANGES GARDIENS 24. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans LES ANGES GARDIENS 24, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans ALCHIMISTE?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? LES ANGES GARDIENS 24 ou SERRURERIE A Z?

Est-il vrai que LES ANGES GARDIENS 24 s'occupe de réparation d'autres articles personnels et domestiques?

Savez-vous si LES ANGES GARDIENS 24 répare toujours des articles personnels et ménagers?

Est-ce que LES ANGES GARDIENS 24 offre du travail à distance face à virus?

Nous recherchons des candidats pour la position d' aide ménagère. Voulez-vous l'obtenir? Lisez notre offre d'emploi disponible ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107VSNZ On se trouve à Vosne-Romanée

laëtitia

Je travaille comme employé de ménage et je gagne 500. Est-ce que LES ANGES GARDIENS 24 est meilleure à cet égard?

christian

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 500 ici non plus.

laëtitia

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Je viens d'envoyer mon CV sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110FYMH. C'est une bonne décision ?

Vous voulez travailler avec des gens? Êtes-vous capable de résister au stress? Rejoignez-nous. Nous recrutons du 2020-11-20. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107NHWD

Nous attendons des informations. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez LES ANGES GARDIENS 24. Ajoutez un avis!

J'aime les défis, est-ce que LES ANGES GARDIENS 24 les offre?

Comment je peux contacter un employé de ménage ?

LES ANGES GARDIENS 24 recrute récemment pour des postes :

Employé / Employée de ménage à BOLSENHEIM (H/F), Employé / Employée de ménage à PRANZAC (H/F), GARDE D'ENFANT À DOMICILE À L ISLE D ESPAGNAC (H/F) (18k €/an)

LES ANGES GARDIENS 24 est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Aide À Domicile.

Aide À Domicile voulait à nouveau dans LES ANGES GARDIENS 24!

LES ANGES GARDIENS 24 Questions fréquentes