LES EDITIONS DU LOIR

Châteaudun

Avis LES EDITIONS DU LOIR

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LES EDITIONS DU LOIR ?

Que voulez-vous savoir sur LES EDITIONS DU LOIR ?

anteros91@outlook.com ( Michel Le Car )
Date de l'expérience: 2023-05-14

Je voudrais savoir si les éditions du Loir publient de la poésie et la promotionnent au niveau des librairies....Merci!

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en SALON DE THE LE BOSPHORE que dans LES EDITIONS DU LOIR voisine?

Je sais qu'il y a une entreprise MONSIEUR ANTONIO CARRERA près de LES EDITIONS DU LOIR. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en LES EDITIONS DU LOIR comme en ERIC LABBE?

Est-ce que quelqu'un dans LES EDITIONS DU LOIR utilise négativement la confusion en relation avec COVID-19

denis

éloïse

C'est probablement celui-ci 798959029

denis

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Chez LES EDITIONS DU LOIR, travaille-t-on sous pression?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez LES EDITIONS DU LOIR? Savez-vous si cette entreprise accepte aussi des mineurs?

LES EDITIONS DU LOIR? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez une opinion, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.