CLASSIC CAR DESIGN

Saint-Martin-de-Valgalgues
SIREN: 810652099 SIRET: 81065209900013
Automobile

Avis CLASSIC CAR DESIGN

Quel avenir pour la voiture ancienne ?

Que voulez-vous savoir sur CLASSIC CAR DESIGN ?

Passion4roues
Date de l'expérience: 2023-10-06

Expertise haut de gamme chez Classic Car Design. Un professionnel, fin connaisseur et méticuleux. J'ai acheté mon auto sans la moindre contrariété. Il m'a conseillé et guidé de A à Z (de la garantie, assurance, CG...). Un grand pro dans le milieu.

Audrey

Ce qui sous-entends que les prix ne sont pas accessible à tous ? Cette achat avait elle une garantie construction ?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'infos sur CLASSIC CAR DESIGN. Un employé sait ce qui se passe?

passion4roues
Date de l'expérience: 2024-01-29

il n'y a pas d'employé, seulement Loic de Classic Car Design et visiblement tout va bien...

Bertrand
Date de l'expérience: 2023-04-05

Bonjour, j'ai acheté chez vous au mois d'avril 2023 une XK8.,
un accueil chaleureux, un grand professionnel, la voiture est à la hauteur de mes espérances.
Un grand merci, on peut y aller en toute confiance.

Sabrina

Bonjour, je suis ravie pour vous. Je voudrais savoir si tout de même une garantie est offerte et quelle est sa durée?

Passion4roues

Il faut voir directement avec le pro

Sabrina

Ha d'accord c'est par votre expérience que je voulais avoir une idée, pas grave . Est ce que vous avez eu votre carte grise ?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? CLASSIC CAR DESIGN ou LEMAIRE AUTOMOBILE?

CLASSIC CAR DESIGN ou CENTRAL AUTOMOBILE est plus solvable, savez-vous ?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans CLASSIC CAR DESIGN que ELITE AUTOS 90. Et vous?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

CLASSIC CAR DESIGN Questions fréquentes