LES FERMETURES D AUVERGNE

Clermont-Ferrand
SIREN: 804957843 SIRET: 80495784300019 Téléphone: +33 6 78 98 23 10

Avis LES FERMETURES D AUVERGNE

Les employés de l'entreprise LES FERMETURES D AUVERGNE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LES FERMETURES D AUVERGNE ?

Kheira tag
Date de l'expérience: 2023-12-18

Déjà deux interventions réalisées avec l’entreprise. Les délais ont été respectés. Le poseur Ludovic est très impliqué dans son travail. Un grand merci.

FIT TEC est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait LES FERMETURES D AUVERGNE?

J'ai vu que LES FERMETURES D AUVERGNE recrute souvent, est-ce que ORONA CENTRE est la même?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans LES FERMETURES D AUVERGNE? C'est important.

J'aimerais savoir plus d'infos sur des opportunités de développement dans cette entreprise. Travaillez-vous au poste de poseuse? J'aimerais savoir aussi pourqoui LES FERMETURES D AUVERGNE a-t-elle une note de 2/5

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans BELIDOME que dans LES FERMETURES D AUVERGNE à côté?

emeline

Le travail en tant que poseur chez LES FERMETURES D AUVERGNE (Clermont-Ferrand) vous plait? Paiement ok? Moi, j'ai lu que les gains environ 800 - 2600.

Je suis curieux si la rémunération chez LES FERMETURES D AUVERGNE est correcte? Quelqu’un le sait?

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, LES FERMETURES D AUVERGNE en fait-elle partie?

Je connais bien LES FERMETURES D AUVERGNE. Je travaille là-bas et effectivement on gagne 1600 € sur ce poste.

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur LES FERMETURES D'AUVERGNE? Si oui, ajoutez un commentaire à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Poseur - LES FERMETURES D AUVERGNE recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise LES FERMETURES D AUVERGNE recrute à nouveau pour le poste de Poseuse.

LES FERMETURES D AUVERGNE Questions fréquentes