OPHIS

Évaluation 3.2/5
10 RUE FRANCOIS MENEZ, 35700 RENNES
SIREN: 482042744 SIRET: 48204274400037
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 3.2/5

Avis OPHIS

3.2

Les employés de l'entreprise OPHIS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur OPHIS ?

Date de l'expérience: 2024-02-06

Je suis très satisfaite de la cohésion des employées afin de mener à bien une mission. Personnes à l'écoute, professionnelles, réactives, qui n'hésitent pas à se déplacer afin de faire une étude pour améliorer le confort de vie de leurs locataires. Empathiques et altruistes, remplaçant les mots par des actes, je tiens à vous remercier tout particulièrement, madame YOUK (directrice territoriale) et votre équipe.
Cordialement Muriel D

Dorian
Date de l'expérience: 2023-02-20

Équipe très professionnelle et à l'écoute

Date de l'expérience: 2022-08-11

Plus jamais dans ma vie je vais louer chez eux, il m'ont pris 61 euros de ma caution pour rien, pour avoir accroché un tableau au mur, a resté une petite trace de l'adhésif et je l'ai repeinte, ça ne se voyait pas du tout, j'espère qu'ils louent l'appartement aux squatteurs, ils le méritent.

Lena

C'est quoi le soucis avec cet appartement que vous avez loué? si ils vous ont pris 61 euros est ce qu'ils vous ont remboursé le reste d'argent?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Avez-vous travaillé chez OPHIS? Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire, vous aiderez d'autres utilisateurs!

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur OPHIS. L'employeur donne-t-il des primes ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour l'indice.

J'ai entendu dire que ARTIS INDUSTRIE offre aux employés mutuelle, dans OPHIS, vous en avez aussi?

Combien gagnez-vous dans OPHIS? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 700 € à 3500 €?

L'entreprise ASSOCIATION LES LANTERNES est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans OPHIS?

Est-ce que les nouveaux entrants passent l’introduction dans l’utilisation de excel ?

J'ai lu que le travail est à distance sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=bb2051eceba17faf&fccid=1810b35156d4dd24&vjs=3. Est-ce que quelqu'un a des informations sur la formation dans l'entreprise OPHIS (à distance ou normale). L'entreprise fournit-elle des écouteurs?

J'espère que vous apprécierez cette offre d'emploi Technicien spécialisé maintenance

laurine

Offrent-ils des avantages / assurances dans OPHIS?

cedric

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en OPHIS

laurine

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Rennes

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, OPHIS a-t-elle un problème avec cela?

OPHIS finance la formation des salariés

Quels postes vous intéressent exactement? Les gains dépendent certainement du travail et de l'expérience. Avez-vous déjà postulé auprès de l'entreprise chez OPHIS? Avez-vous vu des offres sur le site:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ecca153cb68338fa&fccid=1810b35156d4dd24&vjs=3?

Voulez-vous devenir Responsable Territorial F/H? Postulez pour ce poste à Clermont-Ferrand.

La branche de OPHIS de Clermont-Ferrand recherche un nouveau Responsable Service Impayés F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!

OPHIS Questions fréquentes