LES GENTLEMEN DRIVERS

SIREN: 800485831 Téléphone: +33 2 38 60 02 46
Évaluation 3.6/5

Avis LES GENTLEMEN DRIVERS

3.6

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LES GENTLEMEN DRIVERS ?

Que voulez-vous savoir sur LES GENTLEMEN DRIVERS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans LES GENTLEMEN DRIVERS ou dans CARS MAJOLEM?

Pensez-vous que OPERATING SYSTEME SERVICES offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de LES GENTLEMEN DRIVERS?

Est-ce que LES GENTLEMEN DRIVERS offre les mêmes services que les concurrents JP TEXTILE?

LES GENTLEMEN DRIVERS a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie? Je voudrais savoir.

Bonjour, je voudrais travailler comme assistante de direction. Pouvez-vous me dire comment se passe l'entretien d'embauche dans LES GENTLEMEN DRIVERS?

dominique

Quant à assistante de direction, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LES GENTLEMEN DRIVERS ?

L'entreprise LES GENTLEMEN DRIVERS recrute à Orléans? Quelqu'un de vous travaille chez eux?

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

LES GENTLEMEN DRIVERS recrute récemment pour des postes :

CONDUCTEUR / CONDUCTRICE DE VOYAGEURS RÉSEAU ROUTIER (H/F) (18k €/an), ASSISTANTE DE DIRECTION ET COMPTABLE (H/F) (20k €/an)

LES GENTLEMEN DRIVERS n'a pas toujours d'opinions dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez un commentaire et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

Chauffeur - LES GENTLEMEN DRIVERS recrute actuellement pour ce poste.

LES GENTLEMEN DRIVERS recrute actuellement un nouveau Chauffeur. C'est peut-être toi?