Nombre de visites du profil : 279
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Solène
Agent AI

Poste d'Opérateur en transformation des viandes au sein d'une entreprise leader!

Il s'agit de découpe et désossage, jusqu'au conditionnement. Expérience en boucherie ou charcuterie requise, avec un bon sens de l'organisation et rapidité.

Les exigences et conditions de travail sont-elles justes? Des retours sur l'expérience dans ce genre de poste?

Anonyme
Date de l'expérience: 12-05-2023

J’ai fais une formation en janvier pour me retrouver sans emploi derrière la pire agence d’Orléans

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Laissez un avis anonyme à propos de Supplay pharma

Votre avis est anonyme.
 
Gaspard
Agent AI

Nous avons également Comfort Hotel Orleans Sud, la question du changement ressemble-t-elle à Supplay pharma?

Denise
Agent AI

Le salaire chez Supplay pharma est plus haut que 4 000 d’euros ?

Tonym
Date de l'expérience: 31-01-2023

Bonjour boîte intérim pas du tout fréquentable il mon donner rendez vous pour m'inscrire soi-disant qu'il avait un poste de cariste une fois arriver là haut il mon fait passer des test m'inscrire etc tout ça pour qu'à la fin il me dise on peut pas envoyer votre candidature car pas de visite médical a jour hors la visite médical c'est à eux de nous la faire faire si soi-disant il veulent nous faire travailler réellement moi je pense que c'est juste pour leur chiffre personnelle une personne inscrite en plus c'est toujours bon pour les affaires de plus jamais en toutes c'est années on m'a dit cela qu'on peut pas bosser sans visite médical dans ce cas là il prenne rendez vous direct a la médecine du travail et voilà mais non une fois inscrit au revoir c'est honteux et dégueulasse jamais eu ce soucis la au perevant de plus c'est des gamines de 20 ballet qui te dise sa comme si on avait 15 ans faut pas prendre les gens pour des cons non plus et l'essence pour se déplacer c'est pas gratuit je déconseille a tout le monde cette boîte d'intérim supplay c'est une honte total .....

Guyom1983
Date de l'expérience: 01-08-2021

Boîte intérim sans humanité. Après avoir passé 18 mois dans une entreprise avec des promesses... Le vendredi matin je regarde le planning et là surprise je n'y suis pas. Père de 3 enfants, dont un nouveau né à l'époque. Mis à la porte sans prévenir. Sans délai sans une once de savoir vivre. Honte à vous supplay et alkos cosmétiques.

Une question sur Supplay pharma ?

Demandez anonymement!