Supplay pharma

Orléans
SIREN: 337 080 543
Ressources humaines

Avis Supplay pharma

Est-ce que Supplay paye bien ?

Que voulez-vous savoir sur Supplay pharma ?

Date de l'expérience: 2023-05-12

J’ai fais une formation en janvier pour me retrouver sans emploi derrière la pire agence d’Orléans

Le salaire chez Supplay pharma est plus haut que 4 000 d’euros ?

Tonym
Date de l'expérience: 2023-01-31

Bonjour boîte intérim pas du tout fréquentable il mon donner rendez vous pour m'inscrire soi-disant qu'il avait un poste de cariste une fois arriver là haut il mon fait passer des test m'inscrire etc tout ça pour qu'à la fin il me dise on peut pas envoyer votre candidature car pas de visite médical a jour hors la visite médical c'est à eux de nous la faire faire si soi-disant il veulent nous faire travailler réellement moi je pense que c'est juste pour leur chiffre personnelle une personne inscrite en plus c'est toujours bon pour les affaires de plus jamais en toutes c'est années on m'a dit cela qu'on peut pas bosser sans visite médical dans ce cas là il prenne rendez vous direct a la médecine du travail et voilà mais non une fois inscrit au revoir c'est honteux et dégueulasse jamais eu ce soucis la au perevant de plus c'est des gamines de 20 ballet qui te dise sa comme si on avait 15 ans faut pas prendre les gens pour des cons non plus et l'essence pour se déplacer c'est pas gratuit je déconseille a tout le monde cette boîte d'intérim supplay c'est une honte total .....

Marlene

Je suis désolé pour vous @Tonym est ce que vous la seule personne à l'avoir constaté ? Vous pensez que si votre visite médicale était à jour est ce que ils vous auraient recruté ?

Guyom1983
Date de l'expérience: 2021-08-01

Boîte intérim sans humanité. Après avoir passé 18 mois dans une entreprise avec des promesses... Le vendredi matin je regarde le planning et là surprise je n'y suis pas. Père de 3 enfants, dont un nouveau né à l'époque. Mis à la porte sans prévenir. Sans délai sans une once de savoir vivre. Honte à vous supplay et alkos cosmétiques.

Marlene

Je suis vraiment désolé pour vous. Si vous n'avez pas été averti par rapport à ce licenciement dans ce cas vous avez été indemnisé ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Amélie
Date de l'expérience: 2019-11-24

L’ activité du Supplay pharma est au coeur d'un métier profondément humain, impose, comme une évidence, notre engagement RSE. C'est au quotidien que chaque agence, chaque service, chaque collaborateur s'engage dans la mise en oeuvre de notre démarche RSE.

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans Supplay pharma ou Comfort Hotel Orleans Sud situés à proximité?

Apparemment Comfort Hotel Orleans Sud est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans Supplay pharma?

Equipe à Orléans est très professionnelle et pédagogue. Une grande diversité de tâches sur le poste de techniciens de maintenance. Points positifs: évolution, formation, innovation.

Notre entreprise recherche des candidats pour obtenir un emploi bien payé à Orléans.https://www.indeed.fr/company/Supplay/jobs/Ouvriers-Agronomique-Alimentaire-eeac629de52da72e?fccid=3c3f2d6a09664d4a&vjs=3

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans Supplay pharma ou dans le siege à proximité de Comfort Hotel Orleans Sud?

morgan

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme technicien dans Supplay pharma? C'est vrai?

florent

C'est vrai Supplay pharma est une entreprise solide avec des traditions.

morgan

Merci, je vais essayer ma main alors.

Je cherche un travail depuis longtemps. Je voudrais travailler chez Supplay pharma, est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise?

Y a-t-il des collectes de fonds dans Supplay pharma pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre coronavirus?

Supplay pharma recrute récemment pour des postes :

Technicien/nne chimiste (12 € - 14 € par heure), OPERATEUR DE FABRICATION PELLICULAGE (H/F), OPERATEUR FABRICATION GRANULATION H/F

Qu'est-ce qui vous a poussé à postuler à un poste dans Supplay pharma. Évaluez cet employeur et créez un marché du travail honnête avec nous.

Supplay pharma Questions fréquentes