LES GRIFFES DE ST ROCK

Agriculture
Évaluation 1.5/5

Avis LES GRIFFES DE ST ROCK

1.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LES GRIFFES DE ST ROCK ?

Que voulez-vous savoir sur LES GRIFFES DE ST ROCK ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-10-24

A fuir . Spa prévenu

l'élevage d'animaux divers fait-elle partie de LES GRIFFES DE ST ROCK? Sinon, que fait cette entreprise?

Repondez moi quelle entreprise a plus de travail sur l'élevage? Dans LES GRIFFES DE ST ROCK ou LA VALLEE DES SAGES?

Quelles responsabilités les employés LES GRIFFES DE ST ROCK ont-ils envers les animaux?

LES GRIFFES DE ST ROCK ou LA VALLEE DES SAGES utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

LES GRIFFES DE ST ROCK paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la virus?

Est-il vrai que LES GRIFFES DE ST ROCK s'occupe de l'élevage d'animaux divers?

Il y a une entreprise A V R ALUMINIUM VITRERIE ROANNAISE à proximité, se porte-t-elle aussi bien que LES GRIFFES DE ST ROCK?

Est-ce que LES GRIFFES DE ST ROCK retarde souvent le paiement des salaires?

marine

Quel contrat après la période d'essai chez LES GRIFFES DE ST ROCK? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que LES GRIFFES DE ST ROCK proposera.

maéva

Assurez-vous qu'après la période d'essai, LES GRIFFES DE ST ROCK ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

marine

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez LES GRIFFES DE ST ROCK, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.