LES PATES

L’expérience de l’utilisateur avec LES PATES n’est pas vérifiée
La Seyne-sur-Mer
L’expérience de l’utilisateur avec LES PATES n’est pas vérifiée

Avis LES PATES

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LES PATES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LES PATES ?

J'ai entendu dire que fabrication de couscous (semoule) est l'un des domaines d'activité de LES PATES. Quelqu'un peut le confirmer?

LES PATES donne le contrat de travail dès les premiers jours et AUX PATES FRAICHES après la période d'essai. C'est vrai?

fabrication de couscous (semoule) fait-elle partie de LES PATES? Sinon, que fait cette entreprise?

LES PATES ou AUX PATES FRAICHES plus souvent lance sur le marché de nouveaux produits à base de farine ?

COVID-19 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Une entreprise S C I MC FAB se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans LES PATES?

comment est le travail sur les produits à base de farine chez LES PATES?

bruno

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

didier

AVENUE PABLO NERUDA, 83500 LA SEYNE SUR MER, LES PATES se trouvait ici.

bruno

Quelles sont vos opinions sur LES PATES? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions? Quelqu'un travaille chez eux? J'attends vos réponses, merci.

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezLES PATES ? Nous attendons de nouvelles informations de vous!

LES PATES recherche actuellement un Commise De Cuisine.