YVELINES TEXTILES

SIREN: 812257525 SIRET: 81225752500012 Téléphone: +33 6 17 84 89 49
Évaluation 2.8/5

Avis YVELINES TEXTILES

2.8

Quel est le capital social de l'entreprise YVELINES TEXTILES ?

Que voulez-vous savoir sur YVELINES TEXTILES ?

Novi
Date de l'expérience: 2024-03-30

Un accompagnement humain et sensible à nos attentes. B. est exceptionnelle de bonne humeur et d'énergie. C'est un plaisir de collaborer avec elle dans le lancement de notre marque et j'espère pour les prochaines années à venir.

Sandy

Bonjour, @Novi , est-ce que vous savez si cette société offre des formations en couture?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-10-06

Atelier aux finitions et à l’organisation laborieuses…

Maryline

S'il vous plait quelles sont les différents motifs des textiles qu'ils disposent?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai qu'en YVELINES TEXTILES, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en COCORICO PRODUCTION?

Les employés de YVELINES TEXTILES participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie?

Ils disent qu'en LOISELEUR ILE DE FRANCE, qui est à côté de YVELINES TEXTILES, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Y a-t-il un endroit pour essayer des vêtements sur le stand de l'entreprise YVELINES TEXTILES?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez YVELINES TEXTILES, est-elle difficile?

Est-ce que YVELINES TEXTILES offre la même sélection de tailles de vêtements que MADAME NATHALIE FAIVRE DELOVIC?

Quoi de neuf chezYVELINES TEXTILES? Si vous avez des actualités, écrivez un commentaire

Chez YVELINES TEXTILES, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149LCXDModéliste En Industrie De L'habillement Et Du Textile.

Dans YVELINES TEXTILES, recherchez finalement Couturier.

YVELINES TEXTILES Questions fréquentes