COCORICO PRODUCTION

12 RUE DU BOUT DE LA MARE, 78124 MONTAINVILLE

Avis COCORICO PRODUCTION

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que COCORICO PRODUCTION est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur COCORICO PRODUCTION ?

Dada
Date de l'expérience: 2021-08-27
Enquête

COCORICO PRODUCTION est une terrible entreprise
COCORICO PRODUCTION devrait définitivement s'améliorer: Tout
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Le système de bonus de COCORICO PRODUCTION est: Pas de système de bonus.
Une journée de travail dure même 12 heures
Les avantages ici sont: Aucun avantage
J'évalue cette entreprise à 1
Avantages: Non
Je travaille ici environ 3 mois
C'est horrible, Je souhaiterais pas à Mon pire ennemi de travailler dans cette maison de fous

Date de l'expérience: 2021-08-27

Question aux employés:
Ambiance délétère au pays des crise de nerfs permanente, un cauchemar absolu, Ils payent avec plusieurs mois de retard, Les dirigeants sont en vacances dans des hôtels de luxe pendant qu'ils doivent plein d'argent partout une véritable honte un scandale total. Le management est principalement basée sur l'humiliation. C'est tellement le (supprimé par l'administrateur) qu'on se croirait au gouvernement

Emeline

Quelqu'un a aussi un retard de plusieurs mois de sa part ?

nathalie

Savez-vous si l'adresse COCORICO PRODUCTION a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

marina

Oui, ce 12 RUE DU BOUT DE LA MARE, 78124 MONTAINVILLE est correcte. J'en suis sur.

nathalie

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Damien

Généralement quand il s agit de payer il ne répondent pas aux message

Lisa

Il est vrai que ce magasin de chaussures ne repond pas aux messages?

Céline

1- ainsi, j’évalue le patron de COCORICO PRODUCTION. Habituellement, le rythme de travail chez COCORICO PRODUCTION est assez Lent. Quant aux horaires de travail flexibles chez COCORICO PRODUCTION, c’est Non. Selon moi, l’équipe de COCORICO PRODUCTION mérite la note 3, mais ce n’est que mon avis. La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. Je n’ai jamais pensé si COCORICO PRODUCTION allait remporter un succès mais je pense que plutôt Non. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 7. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. La direction chez COCORICO PRODUCTION ? Ma note globale : mal * Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 1 points.

Océane

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 1. Lent - c’est le rythme de travail chez COCORICO PRODUCTION. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 3 points. Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. Je n’ai jamais pensé si COCORICO PRODUCTION allait remporter un succès mais je pense que plutôt Non. J’évolue les compétences de mes collègues à 7. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non J'évalue le direction de l'entreprise: Mal. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 1 points.

COCORICO PRODUCTION a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez RAMC voisine ?

Comment se présente la situation des employés de COCORICO PRODUCTION, ils cherchent maintenant?

Qu'est-ce que vous pensez au sujet des prix des vêtements chez COCORICO PRODUCTION?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en COCORICO PRODUCTION ou en R P DOPROD? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Combien d'employés COCORICO PRODUCTION doit-elle se rendre au travail en transports en commun?