LEXHUKA

15 AVENUE DE LA POTERIE, 33170 GRADIGNAN
SIREN: 822820890 SIRET: 82282089000017 Téléphone: +33 5 56 31 13 14

Avis LEXHUKA

Les employés de l'entreprise LEXHUKA reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LEXHUKA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Selon vous dans quelle entreprise, LEXHUKA ou ROLLERONLINE, les employés se sentent mieux?

fabrication de sacs en feuilles métalliques minces fait-elle partie de LEXHUKA? Sinon, que fait cette entreprise?

fabrication d'aimants permanents fait-elle partie de LEXHUKA? Sinon, que fait cette entreprise?

Pas loin ,il se trouve ADYWEST. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de LEXHUKA?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 200 € à 2600 €. Offrent-ils un salaire similaire à LEXHUKA?

Tourneur-fraiseur / Tourneuse-fraiseuse (H/F) - recommandez-vous le travail au ce poste?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans LEXHUKA?

Est-il vrai que LEXHUKA s'occupe de fabrication d'aimants permanents?

Bonsoir, savez-voous si nous recherchons des nouveaux employés du 2021-02-19? Notre société vous fournira des opportunités de développement qui vous aideront à obtenir une promotion. Faites-nous savoir si cette offre d'emploi vous intéresse:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110PNZG

yannick

Quant à maroquinière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LEXHUKA ?

J'aimerais savoir quelles sont vos opinions de produits de LEXHUKA. J'attends vos commentaires.

Y a-t-il une personne qui sait ce qui se passe chez LEXHUKA . Si vous avez de nouvelles informations sur LEXHUKA , faites-nous savoir.

LEXHUKA Questions fréquentes