LILELI

150 CHEMIN DU PEY DE L ANCRE, 40660 MESSANGES
SIREN: 530825843 SIRET: 53082584300051 Téléphone: +33 5 58 48 68 20

Avis LILELI, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LILELI pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LILELI ?

Est-ce que LILELI et BTDE fournissent ses services dans toute la Pologne?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m² est l'un des domaines d'activité de LILELI. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LILELI s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m²?

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 800 € à 2100 €. Combien je vais recevoir exactement dans LILELI?

Je voudrais vous demander s'ils offrent des mutuelle similaires dans LILELI comme dans ARTUS INTERIM CHATEAUROUX?

Est-ce que l'un de vous connaît le salaire maximum auquel vous pouvez vous attendre chez LILELI en tant que Employé libre-service rayon presse?

Les enfants des employés LILELI reçoivent-ils des soins pendant coronavirus?

Recherchez-vous un emploi à Messanges? N'attendez plus, contactez-nous via poleemploi. Il n'y a aucun moyen que vous soyez déçu.

Bonjour ! Je voudrais postuler au poste de Employé/e de libre-service H/F. J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/company/LILELI/jobs/Employ%C3%A9-E-Libre-Service-7b147a8012f9c201?fccid=66ac3728260be783&vjs=3. Que pouvez-vous dire d'autre sur cette entreprise ?

fabien

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer aide à domicile sur 2200?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m² fait-elle partie de LILELI? Sinon, que fait cette entreprise?

Qu'est-ce qui vous a poussé à postuler à un emploi dans LILELI. Évaluez cet employeur et créez un marché du travail honnête avec nous.

Est-ce que le travail comme employée de libre service est bien payé chez LILELI?

L'entreprise LILELI recrute à nouveau pour le poste de Employée De Libre Service.

LILELI Questions fréquentes