LINKIO

69 RUE PASTEUR, 38180 SEYSSINS
SIREN: 811772029 SIRET: 81177202900021 Téléphone: +33 6 95 22 36 56
Services de TI

Avis LINKIO, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LINKIO ?

Que voulez-vous savoir sur LINKIO ?

Est-il vrai que LINKIO s'occupe de les services d'installation de logiciels?

Pourriez-vous écrire, LINKIO on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 400 € à 5600 €?

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "mutuelle" de LINKIO. L'entreprise Entreprises et marchés Carriere Info leur en donne-t-elle également?

Est-ce que quelqu'un dans LINKIO utilise négativement la confusion en relation avec la pandémie du coronavirus

gregory

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en LINKIO, en tant que développeuse informatique, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

alexandre

Chez LINKIO, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

gregory

C'est dommage, je pensais que dans LINKIO est différent.

l'installation (configuration) d'ordinateurs personnels fait-elle partie de LINKIO? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en WIZTIVI qu'en LINKIO?

LINKIO fournit des services informatiques au domicile du client?

Les employés toujours gentils et souriants chez LINKIO

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez LINKIO , avez-vous de l'expérience?

Dans LINKIO, recherchez finalement Testeur.

Voulez-vous devenir Développeur Logiciel Embaqué (H/F)? Postulez pour ce poste à Grenoble.

LINKIO Questions fréquentes