LIU JO - One Nation

Centre Commercial One Nation, 1 Avenue du Président John Fitzgerald Kennedy, 78340 Les Clayes-sous-Bois

Avis LIU JO - One Nation

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LIU JO - One Nation ?

Que voulez-vous savoir sur LIU JO - One Nation ?

Date de l'expérience: 2022-06-20

Responsable de boutique qui a une approche client irréprochable !

Mickaël

Pouvez-vous me dire s'ils vendent les articles d'occasion?

Date de l'expérience: 2022-06-18

Amabilité, conseils, accueil tout est réuni pour passer un moment agréable les produits proposés sont superbes et de tres bonnes qualités

Myriam

Quels les différents produits qu'ils proposent?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Je sais qu'il y a une entreprise SOCIETE LOGGIARAMA près de LIU JO - One Nation. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Il y a une autre entreprise à proximité, SOCIETE LOGGIARAMA. Est-il plus facile de s'y rendre que de LIU JO - One Nation?

Quelle entreprise est mieux gérée: BULL SAS ou LIU JO - One Nation à proximité?

Comment la direction de l'entreprise LIU JO - One Nation s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

jeremy

Je suis employé comme vendeuse mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans LIU JO - One Nation et sont-elles rémunérées?

frederic

Hé, en travaillant comme vendeuse, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

jeremy

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Est-ce que vous recherchez un emploi avec un bon salaire mensuel? Depuis le 2020-01-26, on vous attend.

Je voudrais travailler chez LIU JO - One Nation, savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez un commentaire à propos de LIU JO - One Nation et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.