LIVRE ET PAPIER

7 RUE BOURDALOUE, 75009 PARIS 9
SIREN: 490462413 SIRET: 49046241300033 Téléphone: +33 6 34 29 30 02

Avis LIVRE ET PAPIER, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LIVRE ET PAPIER ?

Que voulez-vous savoir sur LIVRE ET PAPIER ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de livres de toute nature est l'un des domaines d'activité de LIVRE ET PAPIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans HERDHEBAUT ASSURANCES ASSURDEM ETU que dans LIVRE ET PAPIER à côté?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? LIVRE ET PAPIER ou LIBRAIRIE VALLERIAUX?

Pouvez-vous me répondre brièvement quelle entreprise emploie le plus de libraires, LIVRE ET PAPIER ou LIBRAIRIE VALLERIAUX?

À quoi ressemble la prévention contre la maladie dans LIVRE ET PAPIER?

Délégué.e commercial.e en services auprès des entreprises (H/F) - Savez-vous combien il y a de concurrence pour ce poste?

À quoi sert l'entretien d'embauche en tant que libraire chez LIVRE ET PAPIER?

Quelles sont les nous recherchons une/un délégué commerciale pour renforcer notre équipe commerciale de 14 délégué s , et visiter une clientèle existante sur la base d'un fichier client, exclusif, composé de collèges et lycées, sur le secteur qui vous est confié, vous êtes responsable de la présentation et de la vente de notre sélection de livres de commercial à tout début ?

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

LIVRE ET PAPIER recrute récemment pour des postes :

Responsable commercial / commerciale, COMMERCIAL / COMMERCIALE (H/F) (18k €/an), Responsable commercial / commerciale (10.03 €/heure)

Je recommande fortement de travailler chez LIVRE ET PAPIER! commerciale très professionnel et serviable, la meilleure entreprise de Toulon!

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'utilisateurs sur les conditions chez LIVRE ET PAPIER, votre opinion est importante!

LIVRE ET PAPIER recrute une nouvelle fois pour le poste Commercial. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Chez LIVRE ET PAPIER, ils recrutent à nouveau Commercial, à nouveau dans quelques mois.

LIVRE ET PAPIER Questions fréquentes