Évaluation 2.1/5
L’expérience de l’utilisateur avec LNC DESIGN n’est pas vérifiée

Avis LNC DESIGN

2 abonnés
2.1

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise LNC DESIGN ?

Ils ont des faux avis positif
Date de l'expérience: 2024-02-16

Mon expérience d'achat chez LNC Design a été extrêmement décevante. Malgré les éloges que j'ai pu entendre, mon expérience a été tout sauf satisfaisante.

Le lustre que j'ai commandé était loin d'être exceptionnel. Non seulement sa qualité laissait à désirer, mais il présentait également des défauts évidents et des imperfections. Il semblait évident que la qualité des matériaux utilisés était médiocre, et le design n'était pas du tout aussi élégant que décrit.

De plus, la gamme de luminaires et d'articles de décoration proposée était peu attrayante. Les pièces étaient basiques et manquaient d'originalité, ce qui était loin de correspondre à mes attentes.

Quant au service client, il était loin d'être exemplaire. Non seulement les réponses à mes questions étaient peu courtoises, mais en plus, elles étaient souvent peu utiles et peu informatives.

En résumé, je ne recommanderais pas LNC Design à quiconque recherche des pièces de qualité pour leur maison. Mon expérience a été décevante et je regrette d'avoir dépensé mon argent dans cette entreprise.

Date de l'expérience: 2024-04-08

Bonjour,

Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience d'achat chez LNC Design. Cependant, je me permets de souligner que votre avis semble être basé sur des informations incorrectes. Après avoir examiné attentivement nos registres, nous constatons qu'aucun lustre n'a été vendu depuis février, ce qui remet en question la véracité de votre expérience chez nous.

De plus, nous vous encourageons à nous fournir votre nom plutôt qu'un pseudonyme sans signification, afin que nous puissions mieux comprendre votre expérience et traiter vos préoccupations de manière appropriée.

Nous tenons à vous assurer que nos avis positifs sont véritables il n'y a pas toujours des clients de mauvaise fois bien heureusement ;) et nous prenons au sérieux les retours de nos clients et que nous nous efforçons toujours d'améliorer nos produits et nos services. Si vous avez des préoccupations spécifiques ou si vous souhaitez discuter de votre expérience plus en détail, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider et nous souhaitons rectifier toute situation insatisfaisante dans la mesure du possible.

Encore une fois, nous nous excusons pour tout inconvénient que vous avez pu rencontrer, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance dans l'avenir.

Cordialement, Service Client LNC Design

Mai
Date de l'expérience: 2024-01-31

Cliente j ai commander mois de septembre des articles deco plus un super tapis berbère en laine ma commande a bien été reçu et pas du tout déçu de la super qualité merci et je recommande .

Kamel

Et est-ce que dans ce cas vous ne pourriez pas contacté la société ou alors vous rendre directement au sein de la société?

Chère Mai
Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vos articles de décoration ainsi que le tapis berbère aient répondu à vos attentes en termes de qualité. Nous restons à votre disposition pour toute future commande.

Bien à vous,

L'équipe de LNC Design

Céline
Date de l'expérience: 2024-04-09

Pas sérieux
Aucun service clientèle
Après deux mois d’attente et une proposition de rEm lourdement de la commande , il manque encore 50€ à me rembourser .. et là pas de réponse

Date de l'expérience: 2024-04-09

Bonjour Mme PRAVE CÉLINE,

Je suis navré d'apprendre que votre expérience ne vous a pas satisfaite, et que le montant reçu ne correspond pas à ce qui était attendu, à savoir 324€, incluant les frais d'envoi.

Nous avons proposé de remplacer les produits non en stock par des articles plus chers. Vous avez acheté des tapis berbères en promotion et nous vous avions proposé plusieurs alternatives. Vous avez finalement opté pour un remboursement partiel. De plus, nous avons également envoyé à plusieurs reprises vos autres articles qui nous sont revenus chaque fois avec la mention "destinataire introuvable à l'adresse".

Cependant, je regrette de vous informer que nous ne pouvons pas rembourser les frais de livraison, soit 54€, ni l'intégralité de la commande puisque 3 articles sont en cours de livraison sur votre demande. Le service de livraison est assuré par UPS, un prestataire externe à notre société, que vous avez sélectionné lors de votre commande, et qui refuse de les rembourser. Nous avons déjà pris en charge 70% des frais pour vous renvoyer le colis à plusieurs reprises afin de vous satisfaire au mieux, comme vous nous l'avez demandé. Vous avez nous vous-confirmé avoir rencontré des difficultés avec de nombreux autres livreurs de commandes externes à notre société, car votre adresse n'est pas facilement accessible.

Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et je vous prie d'accepter nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté.

Cordialement, Service Comptabilité LNC Design

Attention futur clients
Date de l'expérience: 2023-11-15

Ce site web représentant une micro-entreprise, avec un capital de seulement 1000 euros et basé au maghreb est une véritable déception. Il n'offre aucun service client et ne répond pas aux e-mails. Malgré l'apparence soignée du site, il n'y a rien derrière : aucun produit, aucune prestation. Il est fortement déconseillé de passer commande sur ce site.

Aline
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-13

Je recommande sans hésiter LNC DESIGN, à l’écoute du client et réactif, j’ai reçu ma commande très rapidement et la qualité des produits est incroyable,

Date de l'expérience: 2024-03-13

Chere Aline

Un grand merci pour votre recommandation chaleureuse de LNC DESIGN ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été pleinement satisfait(e) de votre expérience d'achat avec nous. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux de lire que notre écoute et notre réactivité ont contribué à rendre votre expérience agréable.

Nous sommes également ravis que votre commande vous soit parvenue rapidement et que la qualité des produits réponde à vos attentes. Chez LNC DESIGN, nous nous efforçons de proposer des produits d'une qualité exceptionnelle pour satisfaire nos clients les plus exigeants.

Encore une fois, un grand merci pour votre confiance et votre soutien. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans le futur.

Sophie
Date de l'expérience: 2024-03-04

Je suis extrêmement satisfait de mon expérience d'achat chez LNC Design. Non seulement le lustre que j'ai commandé est exceptionnel, mais j'ai également été impressionné par leur gamme de luminaires et d'articles de décoration. Chaque pièce que j'ai reçue est d'une qualité remarquable, avec une attention particulière aux détails et un design élégant. De plus, le service client était exemplaire, répondant à toutes mes questions avec courtoisie et efficacité. Je suis très reconnaissant d'avoir découvert LNC Design et je recommande vivement leur collection de luminaires et d'articles de décoration à tous ceux qui recherchent des pièces uniques et de qualité pour leur maison.

Date de l'expérience: 2024-03-12

Cher/Chère Sophie,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif sur votre expérience d'achat chez LNC Design. Nous sommes ravis que le lustre que vous avez commandé ait répondu à vos attentes et que vous ayez apprécié notre gamme de luminaires et d'articles de décoration. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes reconnaissants de votre recommandation. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans le futur.

Lina
Date de l'expérience: 2024-02-21

Merci J'ai bien reçu ma commande ! cadeau qui as fait le bonheur de ma mère. Superbe Tapis berbère fais mains... je recommande. Livraison très rapide

Chère Lina

Bien à vous,

L'équipe de LNC Design

Paulette
Date de l'expérience: 2023-10-09

J’ai passer une commande le 9/10/2023 et je n’ai toujours rien reçu j’ai u au téléphone une dame qui m’a dit que la responsable était à l hôpital et que il ny avait plus d’employés pour envoyer les commandes et depuis le Covid c’était compliqué 😂 elle aurait du trouver un mensonge plus original cet vu et revu 🤦‍♀️j’ai demandé un remboursement et toujours rien

Date de l'expérience: 2023-07-07

Bonjour. Moi j’attends toujours une commande de juillet 2023! Encaissée et pas de réponse aux mails. J’ai envoyé un recommandé qui m’est revenu. Je crois que l’on a affaire à des gens malhonnêtes. nous sommes plusieurs dans ce cas. Il faudrait réussir à réunir nos efforts pour porter plainte.

Chère Paulette,

Nous comprenons et partageons votre frustration concernant les retards de votre commande, et nous tenons à présenter nos excuses pour les désagréments causés. La crise sanitaire a eu un impact significatif sur notre activité, engendrant des retards de fabrication et des difficultés d'approvisionnement que nous n'avions pas anticipés.

Malheureusement, notre gérante a été confrontée à des problèmes de santé, et une pénurie de personnel compétent a affecté nos opérations. Ces circonstances exceptionnelles ont contribué aux difficultés que vous avez rencontrées, et nous comprenons l'importance de vous offrir un service de qualité.

Nous sommes heureux de vous informer que notre gérante est de retour et qu'une nouvelle équipe compétente prend en charge la gestion de nos services en ligne. Nous avons pris des mesures pour améliorer nos processus, réduire les délais et garantir une communication plus transparente.

Nous comprenons que derrière chaque entreprise se cachent des humains avec leurs propres défis de la vie. Nous nous engageons à rectifier la situation, et pour accélérer le processus, pourriez-vous nous fournir les détails de votre commande à sav@lncdesign.fr ? Nous ferons tout notre possible pour résoudre cette situation et restaurer votre confiance en notre entreprise.

Nous vous remercions de votre compréhension et de la patience dont vous avez fait preuve. Nous sommes déterminés à vous offrir une expérience client positive.

Stanyan
Date de l'expérience: 2023-12-07

ATTENTION SITE (supprimé par l'administrateur)
Après une commande payée, pas de livraison, pas de réponse aux emails, ni aux appels téléphoniques, ni aux messages ..
Plainte déposée au pénal.

Bonjour. Avez vous réussi à obtenir quelquechose? Cordialement

Chère Stanyan,

Nous comprenons que derrière chaque entreprise se cachent des humains avec leurs propres défis de la vie. Nous nous engageons à rectifier la situation, et pour accélérer le processus, pourriez vous nous fournir les détails de votre commande à sav@lncdesign.fr ? Nous ferons tout notre possible pour résoudre cette situation et restaurer votre confiance en notre entreprise.

Date de l'expérience: 2023-07-10

Achat le 10/7/23 payé en CB. Jamais livré et cela fait 3 mois que je les relance. Impossible de les joindre par tél, WhatsApp ou autre. Ne répondent pas aux e-mails. Envoi d’une lettre recommandée à l’adresse indiquée sur le site : 9 allée du quai de l’épi, 83990 saint Tropez qui me revient avec destinataire inconnu à l’adresse. A%MODERETED%

Date de l'expérience: 2023-07-10

Signalement effectué auprès du site gouvernemental Signal conso le 3/10/23. Je viens de recevoir un e-mail : Malgré nos relances, l'entreprise n'a pas souhaité lire votre signalement.
Il ne me reste plus qu’à demander l’aide d’une association de consommateur mais je dois payer une adhésion.

Marcelle

Oulala dans ce cas jusqu'ici n'avez vous vraiment pas encore trouver une solution qui pourra être en votre faveur ?

Bonjour
Non toujours pas de solution ni de réponse de *

Marcelle

Oh vraiment! je suis navré pour vous; du coup vous comptez laisser tombé?

Chère Atoitoujours,

Vinat
Date de l'expérience: 2023-06-05

Commande passée le 05/06/2023 encaissée le même jour et jamais reçue !
Impossible de les joindre ni au téléphone ni par mails ! Un courrier envoyé avec accusé de réception n'a pas pu être distribué faute d'absence de boîte postale à cette adresse ! J'attends toujours le remboursement de ma commande n° 89250. Fait preuve d'une malhonnêteté absolue !

Chère Vinat,

Yvan
Date de l'expérience: 2023-06-27

Ce site et cette micro entreprise avec un capital de 1 K€ Et un siège dans un Kebab est une (supprimé par l'administrateur)
Aucun service client ni de réponse par mail
Derrière la qualité du site il n’y a rien aucun produit aucune prestation
Surtout ne rien commander

Aucune livraison après ma commande et débit de ma CB

Bonjour Yvan,

Nous comprenons votre mécontentement et nous nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés. Notre gérante a été absente pour des raisons de santé. La société a connu une pénurie de personnel compétent et retard de réapprovisionnement fournisseur en raison de la situation liée au COVID-19. Nous tenons à vous assurer que l'adresse est bien effective, bien que la boutique de St Tropez (2022) et les deux autres de la galerie marchande sur Ollioules (2021) ont basculé en ligne. Nous prenons vos commentaires en considération pour améliorer nos services.

Pour accélérer le processus, pourriez vous nous fournir les détails de votre commande à sav@lncdesign.fr ? Nous ferons tout notre possible pour résoudre cette situation et restaurer votre confiance en notre entreprise.

Date de l'expérience: 2021-04-14

Question aux employés:
Mauvais payeur ,plus on en fait et plus l’employeur en demande

Tout à fait d'accord, il a fallut que je fasse appel à un avocat pour avoir ma paye .

Date de l'expérience: 2021-04-14
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
LNC DESIGN devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Avantages: Non.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Le travail dans LNC DESIGN est: Terrible.
Une journée de travail dure 10 heures.
Je travaille ici moins d'un an.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Les avantages ici sont: Aucun avantage

Bonjour Anonyme,

Nous contestons fermement vos affirmations. Depuis mars 2021, LNC DESIGN n'a pas de procédures, d'employés sous contrat ou de journées de travail de 10 heures. Ces informations sont incorrectes et qualifiées de fausses.

LNC DESIGN

Vendeuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LNC DESIGN.

En LNC DESIGN ils ont actuellement besoin de Vendeur.