LOGEMENT 29

9 RUE DU BIEF DU MOULIN, 21600 LONGVIC
SIREN: 819175860

Avis LOGEMENT 29

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LOGEMENT 29 ?

Que voulez-vous savoir sur LOGEMENT 29 ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que LOGEMENT 29 s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de LOGEMENT 29. Quelqu'un peut le confirmer?

Cette société PATRICK MORTIER ORGANISATION juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de LOGEMENT 29?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise LOGEMENT 29 faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans LOGEMENT 29?

clémence

gabriel

Sur le profil en haut de la page - 819175860

clémence

Je vous remercie de tout mon coeur !

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, LOGEMENT 29 ou MONSIEUR GHISLAIN MIR? Je voudrais savoir

Portez-vous des masques en LOGEMENT 29? Quelles autres précautions prenez-vous?

Chaque opinion compte! Comment se présente la situation chezLOGEMENT 29 ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

Ce que j’apprécie chez LOGEMENT 29 c’est une bonne ambiance dans l’équipe et la possibilité d’évoluer.