LP MOTO

Automobile
Évaluation 3.4/5

Avis LP MOTO

3.4

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LP MOTO sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LP MOTO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-02-08

J'évalue cette entreprise à 1.

Océane

Quel aspect de votre expérience avec LP MOTO n'était pas à la hauteur de vos attentes ?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en MOBILITY SHOP ou en LP MOTO?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? LP MOTO ou OCEANE MOTOS?

J'ai entendu dire que l'entretien et la réparation de motocycles est l'un des domaines d'activité de LP MOTO. Quelqu'un peut le confirmer?

LP MOTO a une offre d'emploi à proposer pour ce poste: Stagiaire Rédacteur Web (H/F)

Est-ce que LP MOTO offre du travail à distance face à l'épidémie?

L'entreprise se soucie des détails! Je recommande cette societe. Ma note 2

LP MOTO ainsi que BIKE E demande une connaissance de l'anglais?

l'entretien et la réparation de motocycles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LP MOTO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

LP MOTO n'a que deux roues à offrir?

Mon entreprise se trouve à Rochetoirin. Je peux vous la recommander.

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans LP MOTO est similaire?

noémie

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de LP MOTO?

clémence

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur https://www.lpmoto.com/ de LP MOTO.

noémie

Je vais essayer de le chercher, merci.

Bonjour, savez-vous si LP MOTO recrute? Quelles sont des conditions pour des nouveaux? Est-ce qu'ils acceptent des personnes âgées?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez LP MOTO ? Je ne vois pas de nouvelles opinions sur l'emploi

Louise

Maintenant, je peux évaluer le patron à 10. La meilleure description du rythme de travail chez LP MOTO serait Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez LP MOTO, c’est Oui. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de LP MOTO Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Est-ce que je croie au succès de LP MOTO ? Bien sûr que Oui. J’évolue les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui

LP MOTO Questions fréquentes