LE CERRSY - UGECAM IDF

Soins de santé
Évaluation 3.6/5

Avis LE CERRSY - UGECAM IDF

3.6

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LE CERRSY - UGECAM IDF pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LE CERRSY - UGECAM IDF ?

Excellent professionnels en rééducation
Date de l'expérience: 2023-11-17

Excellent professionnel en rééducation

Isabelle

Quel type de pathologies accompagnent ils principalement au sein du centre ?

Mylène
Date de l'expérience: 2023-04-13

Le prix journalier des chambres particulières

Allan

Pourquoi est ce que vous n'appelez pas directement cette agence ? Je pense qu'ils pourront mieux vous aider

Cyril
Date de l'expérience: 2022-02-17

Patient pendant 3 semaines dans cet établissement de rééducation, je ne peux en dire que du bien.
Le personnel tant à l’étage que sur le plateau de rééducation est très compétent et à l’écoute, la propreté, la cuisine sont impeccables.
J’ai pu assister à une réunion point contact entre les différents responsables de services + direction et patient, les avis présentés par les patients ont été unanimes : très satisfaits.
On perçoit néanmoins la fatigue du personnel soignant à l’étage en cette période particulière de Covid.

Monique

Cyril, je te souhaite bon courage et plein de santé. Peux-tu me dire si les visites sont acceptées ? Merci

Je suis actuellement sur place et je n ai vraiment rien à redire

Monique

C'est du positif alors que vous avez à retenir de là ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 282 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-01-01

Question aux employés:
Bonjour
Acceptez vous les personnes en traitement radiothérapie suite à une opération du cancer du sein ?

lola

Bonjour, avez-vous reçu la réponse ?

Marine
Date de l'expérience: 2024-02-07

Les utilisateurs semblent très satisfaits des services offerts par LE CERRSY - UGECAM IDF. Quels sont les critères qui vous semblent importants pour évaluer la qualité de ce type d'établissement de rééducation ? Avez-vous déjà visité d'autres établissements similaires ?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que Centre de Rééducation et Réadaptation Sud Yvelines - Le CERRSY - UGECAM Ile-de-France est située à proximité. Est-elle active dans la production comme LE CERRSY - UGECAM IDF?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à coronavirus?

sandra

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme educateur? Comment est-ce réellement

benoit

Oui, educateur reçoit un bon salaire.

sandra

ça vaut le coup de savoir, merci.

Donnez-moi, s.v.p., plus d'infos sur LE CERRSY - UGECAM IDF. Je voudrais travailler chez eux. Pouvez-vous m'aider?

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez LE CERRSY - UGECAM IDF, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

LE CERRSY - UGECAM IDF Questions fréquentes