MA BELLE COCOTTE

45 RUE DE RIAVAL, 35000 RENNES

Avis MA BELLE COCOTTE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MA BELLE COCOTTE ?

Que voulez-vous savoir sur MA BELLE COCOTTE ?

J'ai entendu dire que les activités des sièges d'entreprise est l'un des domaines d'activité de MA BELLE COCOTTE. Quelqu'un peut le confirmer?

De près, je trouve MADAME ISABELLE JARJAILLE. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans MA BELLE COCOTTE?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? MA BELLE COCOTTE ou HTMY GROUPE?

les activités de gestion des filiales fait-elle partie de MA BELLE COCOTTE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que MADAME ISABELLE JARJAILLE est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans MA BELLE COCOTTE?

Avez-vous peur que MA BELLE COCOTTE commence à licencier des employés à cause de coronavirus?

Je voudrais savoir si MA BELLE COCOTTE accepte des personnes pour des stages?

joseph

Savez-vous si l'adresse MA BELLE COCOTTE a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me donner des informations sur le travail chez MA BELLE COCOTTE? Je voudrais y travailler, je cherche plus de détails.

Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez MA BELLE COCOTTE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.