MAF IMAGINE

3 RUE PAUL TAVERNIER, 77300 FONTAINEBLEAU
SIREN: 832280499 Téléphone: +33 6 89 59 33 65

Avis MAF IMAGINE

Les employés de l'entreprise MAF IMAGINE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur MAF IMAGINE ?

Juste à côté de MAF IMAGINE se trouve IOAB. Est-ce un lieu de travail plus stable que MAF IMAGINE? Je voudrais savoir

Est-il vrai que MAF IMAGINE s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de MAF IMAGINE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que ASSOCIATION PARTAGE ET AMITIE est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans MAF IMAGINE?

Esc-ce que le jour ne dure que 8 heures au poste technico commercial?

Travailler chez MAF IMAGINE est-il difficile et stressant? Quels départements sont les pires? Il y a des offres sur le site: indeed?

anaelle

La note de mon patron est: 10. Régulier - c’est le rythme de travail chez MAF IMAGINE. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez MAF IMAGINE. Je pense que l’équipe de MAF IMAGINE mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. Chez MAF IMAGINE, je travaille 4-8 heures par jour. Je n’ai jamais pensé si MAF IMAGINE allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 9 reflète bien leur professionnalisme. Je travaille chez MAF IMAGINE depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : juste. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 10 sur 10.

J'ai entendu dire que MAF IMAGINE offre des revenus de démarrage plus élevés que VUILLERMOT HABITAT, non?

adam

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de MAF IMAGINE?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de MAF IMAGINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, j'aimerais savoir vos opinions sur MAF IMAGINE. Est-ce qu'il est possible d'avoir une assurance complémentaire chez eux?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans MAF IMAGINE que dans d'autres entreprises de Fontainebleau?

MAF IMAGINE recrute récemment pour des postes :

Assistant(e) Hotline

Beaucoup de gens pensent qu'ils savent déjà tout sur MAF IMAGINE. Avez-vous des informations sur cet employeur qui pourraient surprendre le marché du travail? Nous attendons votre commentaire.

Une nouvelle offre d'emploi comme Assistant(e) Hotline est apparue. Les gains sont 1250 €.

MAF IMAGINE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assitant(e) Hotline (H/F).