LA BANQUE POSTALE ASSURANCES IARD

34 RUE DE LA FEDERATION, 75015 PARIS 15
SIREN: 493253652 SIRET: 49325365200017 Téléphone: +33 5 49 62 20 25
Finance et assurances

Avis LA BANQUE POSTALE ASSURANCES IARD

Est-ce que la GMF est une bonne assurance ?

Que voulez-vous savoir sur LA BANQUE POSTALE ASSURANCES IARD ?

Date de l'expérience: 2023-06-30

Nullissimo!NULLE.probleme pour obtenir le N°de compte,problème d accès au site "mon compte"I.D indiqué non accepté, par téléphone,interlocuteur désinvolte....par contre prélèvement pas de soucis aucun problème.

boudin gras
Date de l'expérience: 2024-03-06

A Poitiers , le mot est bas de gamme en dur.

nana
Date de l'expérience: 2023-10-02

Nul nul, (supprimé par l'administrateur) !!! surtout ne souscrivez pas cette assura,ce ne sert à rien, et ils vous méprisent quand vous les contactez

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 285 visiteurs uniques

Elisa
Date de l'expérience: 2021-03-16

Très bonne expérience chez LBPAIL'ambiance, la dynamique, les collègues, les responsables. Une bonne humeur animée chaque jour de travail ! J'ai véritablement apprécié travailler dans. Être entreprise qui est difficile d'égaliser.

avantages

RTT / TR / ambiance / gestion d'équipe /facilité de poser des jours

Charlène

c'est quoi RTT et TR ?

Inès

je peux envoyer mon CV ?

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise LA BANQUE POSTALE ASSURANCES IARD ,car je suis un peu inquiet s'il y a un stage

Apparemment, en AILE MEDICALE, ils obtiennent de bons extras, comme tickets restaurants. LA BANQUE POSTALE ASSURANCES IARD a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

En tant que commerciale, à quoi puis-je m'attendre? Combien d'heures par semaine travaillez-vous?

Que propose LA BANQUE POSTALE ASSURANCES IARD par rapport à coronavirus

LA BANQUE POSTALE ASSURANCES IARD ou LA FRANCE MUTUALISTE a une plus grande portée d'assurance de biens?

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

Quelle entreprise, LA BANQUE POSTALE ASSURANCES IARD ou LA FRANCE MUTUALISTE, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

LA BANQUE POSTALE ASSURANCES IARD a Paris est une très bonne entreprise! Je recommande. Le salaire menseul est 3000 €

anaelle

Combien vais-je gagner en tant que chef dans LA BANQUE POSTALE ASSURANCES IARD? Apparemment, certaines entreprises paient même 5800.

Je recherche des informations sur LA BANQUE POSTALE ASSURANCES IARD à Issy-les-Moulineaux. Connaissez-vous les conditions de travail? Le salaire est supérieur à 3333 € par mois? Merci pour toutes les informations.

L'entreprise LA BANQUE POSTALE ASSURANCES IARD recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Chargé De Recrutement au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Contrôleur Interne Finances / Actuariat F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LA BANQUE POSTALE ASSURANCES IARD.

LA BANQUE POSTALE ASSURANCES IARD Questions fréquentes