OUEST ISOLATION

SIREN: 341713857 SIRET: 34171385700058 Téléphone: +33 6 81 14 46 76
Évaluation 4.2/5

Avis OUEST ISOLATION

4.2

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que OUEST ISOLATION est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur OUEST ISOLATION ?

Date de l'expérience: 2021-12-09

Recomande

Elsa

Bonsoir, vous êtes un client ? Vous pensez que je peux faire confiance à cette entreprise ? Ils font bon boulot ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

OUEST ISOLATION a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez BILLAUD SEGEBA voisine ?

Est-il vrai que OUEST ISOLATION s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

OUEST ISOLATION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

À quoi ressemble le recrutement pour les postes de poseuse dans cette entreprise? Il y a encore des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110DGDY? Merci pour votre retour.

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, OUEST ISOLATION ou ASSELIN?

Recherchez-vous un emploi stable dans la ville Bressuire? Notre entreprise vous propose commissions

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de OUEST ISOLATION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

La société LE FOURNIL DU BOCAGE est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en OUEST ISOLATION?

axelle

Quant à menuisier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de OUEST ISOLATION ?

Je voudrais travailler avec l'anglais. Savez-vous quelles compétences sont utiles pour obtenir le travail chez OUEST ISOLATION?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? La discussionOUEST ISOLATION n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

OUEST ISOLATION est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Menuisière.

OUEST ISOLATION est en croissance! Ils recherchent maintenant Menuisière pour la première fois.

OUEST ISOLATION Questions fréquentes